Quatorze ans après sa première diffusion, la série Camping Paradis est toujours très en vogue auprès des téléspectateurs. Cette série télévisée produite par Jean-Luc Azoulay a toujours réussi à capter l’auditoria.

De temps en temps, les téléspectateurs s’ennuient devant les épisodes. Ainsi, ils vont ailleurs au lieu de suivre la série télévisée. Contre toute attente, Camping Paradis reste très appréciée du public.

Une idée ingénieuse


Disposer des meilleurs acteurs dans son casting ne garantit pas qu’une série télévisée serait appréciée par le public pendant des années. La majorité des producteurs essaient de trouver la solution idéale pour pouvoir garder longtemps la notoriété de leur série. Toutefois, ce concept est difficile a cerner.

Pour l’équipe de Camping Paradis, la notoriété dure depuis bientôt quatorze ans. A chaque diffusion, ils détiennent toujours un taux d’audience très élevé. Le secret d’un tel succès est l’invasion d’une célébrité pour jouer dans un épisode . C’est d’ailleurs le cas de Sandrine Quétier ou de Patrick Sébastien.

Au tour de Moundir de tenter l’aventure


Le papa d’Aliya et Ali s’engage dans une autre aventure selon l’information véhiculée par Télé Loisirs. Moundir rejoint l’équipe de Camping Paradis et incarne le rôle de Phil dans un épisode. Il s’agit de la première fois où l’aventurier jouera devant un caméra en tant que comédien.

Moundir a un curriculum vitæ très chargé concernant l’apparition sur le petit écran. Il a participé à plusieurs émissions de téléréalité dont une a été conçue spécialement pour qu’il trouve son âme soeur. Espérons que cette expérience serait la meilleure pour l’aventurier.