Malgré son caractère sans faille, la participante de Familles nombreuses, la vie en XXL présente aussi des défauts. Internet fut l’endroit d’explication de Camille Santoro. Elle a tenu à s’expliquer sur le fait que le jugement des internautes sur sa perfection. La jeune femme semble “trop parfaite”. Mais en vérité, sa famille rencontre des problèmes comme dans les autres familles.

Le rideau se ferme sur la famille Santoro dans Familles nombreuses, la vie en XXL


Pour la prochaine saison du programme Familles nombreuses, la vie en XXL, on ne comptera plus la famille Santoro. Ils l’ont décidé. Effectivement, Camille Santoro avait annoncé ceci sur son compte Instagram : “Je ne regrette rien. C’est une aventure incroyable. Nous avions un message d’espoir et d’amour à faire passer… C’est fait”. Avec son mari, ils ont souhaité transmette un message aux Français, l’amour ne connaît aucune limite.

La famille Santoro cède leur place à d’autres familles. Ainsi, ils permettent aux futurs participants d’avoir la chance de passer au casting du programme. Une nouvelle participation est déjà en cours de préparation pour la prochaine saison. D’ailleurs, la famille Santoro sera toujours à notre portée malgré leur départ. Nous pourrions toujours les suivre sur la toile. De plus, ils publient énormément de chose pour qu’on puisse découvrir leur quotidien.

Elle incarne la perfection.


Ils partent mais ne restent pas éloignés de réseaux sociaux. Effectivement, durant sa participation dans Familles nombreuses, la vie en XXL, elle paraissait toujours parfaite. Accoutrement présentable, maison bien rangée, une organisation de taureau pour une maman à plusieurs enfants. Très à l’aise dans son quotidien, la mère de famille déconcerte les téléspectateurs. Ce qui emmène beaucoup de personnes à se poser des questions, comment elle fait avec six gosses. Pour y arriver, elle avoue qu’elle est en partenariat avec Mindler. Il s’agit d’une application proposant des télé consultations avec des psychologues. “Je pense que ça fait du bien d’être aidé, ou simplement de parler. On a tous des coups de moins bien et je pense que c’est une grande force de s’en rendre compte”. Mais elle n’en reste pas là.

“Je voulais vous rappeler que La vie n’est pas rose pour personne, que rien n’est parfait, que chez nous aussi ça crie. Que chez nous aussi parfois, même souvent, la maison n’est pas rangée. Qu’il y a des jours où je ne suis pas maquillée, pas coiffée. Que nos enfants crient, que je crie, que ça se chamaille, que nos enfants se disputent. Parce qu’en fait c’est comme ça, c’est ça la vie.” Une vérité pour tout le monde et elle est aussi dans le même sac. Elle a bien déballé le sien pour rappeler que les soucis arrivent à tout le monde.