Camille Lellouche poste sur Instagram une image de ses séjours somptueux dans un hôtel au Maroc. La plupart des internautes n’ont pas approuvé! Ils ont si vite réagi et la jugent ardemment. Admirée par ses abonnés, l’artiste Camille Lellouche vient néanmoins de se faire rabaisser par plusieurs internautes. Effectivement, la brunette a pris la décision de prendre du recul et s’offrir un beau séjour à Marrakech. Et pour le coup, elle publie une photo sur les réseaux sociaux. Pourtant, récemment elle disait qu’elle n’arrivait pas à payer ses factures. Par conséquent, les internautes a du mal à accepter la situation. Soldatlouis vous rapporte donc les commentaires de la plupart de ses abonnés.

Une incohérence pour les internautes!


Effectivement, pour les internautes, elle est vraiment incohérente. Parce que, dès le commencement de cette crise sanitaire. Elle était l’une des premières à être angoissée pour les secteurs de l’industrie de divertissement. Effectivement, après le premier confinement, les internautes se rappellent de l’épouvantable crise que les artistes ont subi.

Alors que la France traversait une situation inédite, il était bon d’attirer le regard sur la valeur de la culture et de tous ceux qui sont concernés. Du coup, les commentaires ont été nombreux sur le sujet. Quant à Camille Lellouche, elle prétend être vraiment touchée par la covid-19. Alors, elle aurait dû seulement annuler ses activités. Néanmoins, aujourd’hui elle se montre sur la toile dans un somptueux hôtel à Marrakech. Pour la plupart des internautes, c’en est trop !

Vacances dans un palace: la chance!


Quand Camille Lellouche a publié cette photo ce 18 mars 2021, elle ne s’attend pas à recevoir des tas de réactions déplorables. Apparemment, La chanteuse et humoriste a seulement publié une photo d’elle au bord d’une piscine sous le ciel bleu de Marrakech. Sous la chaleur de cette ville, elle se pose devant un magnifique bâtiment. Dans un bikini noir à couper le souffle.

Pour d’autres personnes, le souci n’est pas le bâtiment, ni la journée ensoleillée ni la magnifique piscine. Mais d’être dans un hôtel de luxe qui se trouve à des milliers de kilomètres de la France. Quelques internautes la blâment de s’offrir une telle luxe. Alors qu’elle affirmait récemment qu’elle avait des problèmes financiers. Une affirmation que les internautes ont du mal à digérer.

Des compliments à ne plus finir!


Comme on l’expliquait, les internautes ont jugé un peu trop du. Évidemment, les commentaires sur le séjour de Camille Lellouche en Maroc étaient nombreux et loin d’être agréables. « Le drame de ces peoples, plus aucune empathie dès que tout va mieux pour eux. Ridicule. Y a 15 jours, ça pleurnichait sur les factures, genre on est tous dans la merde et hop au palace ! », « Sympa mais hors sol et totalement autocentrée ». D’autre exemples, « Elle est ultra narcissique ». Des réactions très claires sur les mentalités des internautes en voyant la photo qu’elle a publiée. Mais bien sûr, elle a reçu aussi des commentaires adorables de la part de certains internautes qui la soutiennent.

Alors, ses fans les plus dévoués ont complimenté sa beauté. D’autres se pâmaient même de sa beauté. Dans les 400 commentaires, beaucoup félicitent au lieu de critiquer. La plupart des internautes lui rabaissent. Comme d’habitude, tout le monde a ses propres avis, chacun a donc ses propres pensées. Quant à Camille, elle se moque de ses critiques et continue de vivre sa vie comme d’habitude.