Camille Lellouche,célibataire, est silencieuse depuis la transmission de sa vidéo avec Rayane Bensetti. Elle faisait une déclaration que ses fans ont vu comme étant une référence au comédien. Juste en début avril, une vidéo très embarrassante montrant Camille Lellouche et Rayane Bensetti a fait la une sur la toile. On pouvait apercevoir les deux artistes en train de s’embrasser amoureusement, sans doute ivres. Elle avait dit dans cette vidéo, “Je te suce hein tout de même!”.

Une révélation éclatante


La vidéo a fait tellement de bruits et a aussi influencé beaucoup les personnes qui les suivent. En ce moment, nulle des deux personnes concernées n’a osé parler de ce contexte viral. Cependant, quelques personnes qui utilisent le réseau internet sont très attentives et ont pu découvrir quelques choses. Des messages étonnants ont été découverts par les internautes dans les dernières publications de Rayane Bensetti.

Quelques jours après la transmission de la vidéo, Rayane Bensetti avait noté les paroles d’une chanson d’Akkon, Sorry, blame it on me. Sur son compte Instagram,on pouvait voir dans l’une de ses stories : “Je réalise que tout ce que je fais affecte les personnes qui m’entourent. Je voudrais donc prendre ce moment pour m’excuser des choses que j’ai faites et des choses qui ne sont pas encore arrivées. Et de celles dont ils ne veulent pas assumer la responsabilité “. Une publication qui comme laissait envisager que Rayane Bensetti était craintif à l’égard de sa compagne Denitsa Ikonomova. Un renseignement qui n’a jamais été effectivement approuvé.

Est-ce-qu’elle faisait référence à Rayane Bensetti ?


En ce qui concerne Camille Lellouche, elle faisait comme si de rien n’était. Une révélation sur la toile de ses projets comme dans la musique. Pourtant ce 28 avril, elle publiait plusieurs petits numéros comme étant un “message visé” dédié à Rayane Bensetti. De la sorte, l’actrice joue les personnages, Cynthie et Sandy, deux femmes qui se chamaillent pour un homme. Un passage de ce petit spectacle qui peut être sujet à interprétation. “Soi-disant J’ai couché avec son gars. J’ai couché avec un gars qui était célibataire, tu vois ce que je veux te dire? Il m’appelle encore, en plus! Tu es au courant ou pas ? ‘Je t’aime mon bébé, mon amour’ Alors qu’à toi, il dit pardon, désolé”.

Des dires qui font rumeurs à la discussion avec Rayane Bensetti. “comme un sentiment de vouloir faire passer un message.. “, “Est-ce un message subliminal? “, “On sent le message qui n’est pas anodin”. La jeune femme est devenue la une des actualités et se trouve aussi sur certaines chaînes de télévisions. Comme pourquoi plusieurs médias se préoccupent de la vie privée de Camille Lellouche. Il y a peu de temps, elle a été appelée à venir sur le plateau de Ruquier dans “On est en direct”. Camille Lellouche possède des atouts comme actrice et chanteuse qui l’a fait tellement briller aujourd’hui. Et ça pendant la 4e saison de la diffusion de The Voice. Depuis longtemps, Camille Lellouche adore la comédie et la chanson.