Quelques mois auparavant, on avait tous imaginé qu’un nouveau grand maître est entré dans le jeu Les 12 coups de midi. L’émission de Jean-Luc Reichmann. Que le maître allât garder sa place un peu plus longtemps et il ira loin dans la compétition.

Retour sur le parcours d’un héros !


Lui, il s’appelle Léo. Il est étudiant en Sciences po et a réussi à battre des records. Puis il a enchaîné victoire après victoire des mois durant. C’était épatant et beaucoup de personnes en étaient bouche bée de sa performance. Si bien que tous pensaient qu’il allât battre plusieurs records, même celui d’Éric.

Si certains étaient enthousiasmés de le voir réussir, les cours de Léo allaient reprendre. Alors il devait quitter l’émission malgré lui. Quelle déception terrible pour le jeune Léo ! Cette annonce avait été la terrible réalité que certains ont dû imaginer que sa défaite était volontaire. Et qu’il a préféré perdre plutôt que de démissionner de l’émission.

Une expérience enrichissante selon Camille


Toutefois, il nie que cette idée fut de sa volonté. Il ne l’a pas du tout provoqué mais une personne plus forte que lui est arrivée. Alors il lui a cédé sa place malgré ses efforts. Selon ce que Camille a accompli les semaines suivantes, tous ont pris en conscience de son potentiel. Qu’elle aussi pouvait être un grand maître de midi. Hélas, son parcours dans Les 12 coups de midi fut également fini.

Lors de la diffusion le 31 décembre dernier, elle a dû avouer sa défaite au face-à-face. Elle qui est restée maître de midi pendant un mois environ. Ainsi, lorsqu’elle a perdu, elle relate ce qu’elle a vécu durant cette expérience. Durant son parcours, elle a plus gardé du positif. Même si le tournage l’a bien épuisé. Il s’avère que les épisodes s’enchaînent et à la longue, cela devient pesant et très fatigant. La journée terminée, Camille n’en peut plus. Une fatigue qui l’a finalement éreintée. Voilà pourquoi au bout de plusieurs dizaines de participations, notre infirmière préférée a fini par être éliminée du jeu. Alors, bonne chance aux prochains candidats!