Qui ne connaît pas Camille Combal ? Depuis des années, il anime des émissions sur la PAF et sa popularité est immense. Il est à la tête de plusieurs émissions sur TF1 et sa part d’audience est impressionnante à chaque fois. En revanche, le public sait très peu de choses concernant sa vie privée. En exclusivité, l’équipe du Soldat Louis vous dit tout sur sa femme ! Ne ratez aucun détail !

Marie : la femme de sa vie !


Le couple Camille et Marie sont mariés depuis 2019. Apparemment, ils vivent le grand amour et sont plus heureux que jamais ! Ils font partie tous les deux du monde des médias. En effet, Camille est l’un des animateurs emblématique de TF1 tandis que Marie est une journaliste. Malgré cela, la jeune femme n’est pas très présente sur les réseaux sociaux. Elle semble préférer se préserver de ce monde où tout se passe sur la toile ! D’après son mari, Marie est une femme adorable qui sait comment prendre soin de lui quotidiennement. Même si rien n’était gagné d’avance avec elle. Le complice de Karine Ferri à l’écran raconte qu’il a mis du temps à conquérir le cœur de sa bien-aimée. Il affirme avoir dû tenter sa chance plusieurs fois avant que la jeune femme n’accepte enfin de sortir avec lui ! Il avoue aussi profiter de chaque petit moment de liberté en compagnie de sa femme.

Le 12 juillet 2019 dernier, le couple décide de sauter le pas et se marie dans l’intimité dans le sud de la France. D’habitude très discret sur sa vie privée, Camille ne se prive plus de parler ouvertement de sa femme. Dans son émission Conjoints sur Virgin Radio, il multiplie les petites allusions à Marie. Notamment, il étale ses sentiments pour l’élue de son cœur à ses auditeurs. Il assure qu’il est plus que jamais amoureux et qu’il est épanoui. D’ailleurs, il insiste sur le fait que les deux mois de confinement total auraient été durs sans elle. Lui qui n’a jamais cessé de travailler durant ces deux mois. « Tous les jours, je n’ai qu’une hâte : celle de rentrer à la maison pour la retrouver. Vous savez quoi : c’est à elle que je dois ma nouvelle coiffure depuis la fin du confinement. »

Une photo qui restera dans les annales


Camille Combal a su garder l’identité de sa belle pendant des années. Plus précisément, il ne l’a jamais affiché sur les réseaux sociaux. Ses fans n’ont jamais su à quoi ressemblait celle qui partage sa vie. Alors, à votre avis : simple pudeur ou véritable secret ? Dans tous les cas, le couple a fait le choix de ne pas se dévoiler sur le net. Pourtant, en tant que journaliste, le visage de Marie est connu de certains. Mais le public n’a jamais su la nature de sa relation avec le co-animateur de Danse avec les stars.

Dès lors, Camille Combal prend de court ses followers lorsqu’en juin dernier, il publie une photo sur son compte Instagram. Sur le fameux cliché, on aperçoit Marie sur le fond accompagné d’un groupe d’amis proches. Elle affiche un énorme sourire en parlant avec son amie actrice Géraldine Nakache. Les réactions ne se sont pas fait attendre ! Les fans ont été immédiatement séduits par la beauté de Marie. Et ils n’ont pas manqué de le faire savoir à son mari ! Sur le compte de celui qui a succédé à Jean-Pierre Foucault, on retrouve aussi une autre photo de sa belle. En gros plan cette fois-ci ! Malheureusement, elle cache son visage avec ses mains ! Seulement, chaque petit détail est bon à prendre.