Camille Combal est devenu une des figures les plus connues du petit écran. Il faut dire que sa carrière a vraiment explosé sur « Touche pas à mon poste ! ». Il est aujourd’hui sur TF1, mais sa carrière ne serait pas ce qu’elle est actuellement sans ce gros mensonge à ses débuts.

Un détail qu’il aura révélé plus bien plus tard. Il revient d’ailleurs sur le sujet lors d’une interview publiée ce 14 octobre dernier. On vous en dit plus !

Camille Combal, un génie de la télévision


Camille Combal, c’est un parcours qui a débuté en trombe en tant que chroniqueur à succès sur l’émission de Cyril Hanouna. Un programme grâce auquel il engrange une grande expérience de la télé, mais aussi énormément de notoriété en tant qu’animateur.

Il quitte cependant la chaîne C8 en 2018 sur une décision mûrement réfléchie et rejoint alors TF1. Dès son arrivée, il prend en charge de grosses émissions telles que Mask Singer, Danse avec les stars ou encore Qui veut gagner des millions ?. Un véritable exploit pour celui qui se veut alors être un animateur de renom.

Le mensonge qui sauve Camille Combal


C’est dans une interview accordée à Technikart que Camille Combal confie que son envie de devenir animateur a débuté en écoutant Fun Radio. Le point de départ de sa carrière phénoménale est sa rencontre avec le patron de cette radio qu’il rejoint ensuite au service cadeau.

Affamé de gloire, Camille provoque sa chance lorsqu’une place de journaliste se libère. Et quand on lui demande s’il a une formation de journaliste, il répond : “Bien sûr, école à Marseille”. Un mensonge qu’il couvre en réalisant un logo de la dite école sur Paint et sans lequel il ne serait sûrement pas là où il en est aujourd’hui.