L’année 2020 aura été porteuse de maladie en toutes sortes. Alors que le Coronavirus fait rage, certaines célébrités font état de toutes autres pathologies. C’est notamment le cas de Camille Combal. Présentateur de renom chez TF1, l’animateur a fait une absence remarquée il y a quelques temps de cela.

Mais Camille Combal n’est pas la seule célébrité à souffrir de ce mal inédit. En effet, il semblerait que ce dernier touche de nombreuses personnes dont la Première Dame Française. Mais quelle est donc cette maladie qui pousserait les célébrités à subir des opérations inédites ? On vous dit tout !

Brigitte Macron, victime ?


Les rumeurs datent du mois de juin dernier : La première Dame est gravement malade. Cette dernière aurait même subit une intervention chirurgicale de taille. Son absence aux côtés d’Emmanuel Macron lors de la célébration de Commémoration a été très remarquée.

Selon ses proches, la Première Dame aurait subi une intervention de la rétine en juin dernier. Brigitte Macron aurait même déclaré qu’il s’agissait d’une opération compliquée nécessitant une  anesthésie générale. De quoi inquiéter les internautes et les citoyens qui ont particulièrement été alarmés par la situation.

Camille Combal, pris du même mal ?


C’est donc avec une grande surprise que l’on apprend que le présentateur télé serait souffrant du même mal. Cette tragédie aurait été diagnostiquée d’une maladie génétique plus ou moins anodine. Il a donc eu besoin d’une greffe de la cornéen une intervention plus ou moins bénigne.

Le chroniqueur de « Touche Pas à mon Poste » aurait donc subit son opération le 2018 durant le mois de décembre. Cette dernière était indispensable pour qu’il ne perde pas la vue au fil du temps.