Effectivement, ce lundi dernier à la date du 26 avril, Camille Cerf fut victime d’un accident de voiture. Fort heureusement, elle s’en est sortie indemne. Toutefois, elle nous fait découvrir des photos de ce terrible évènement. L’ex Miss France sort de son silence pour apporter des informations de son accident. Effectivement, ses admirateurs ont eu le sang chaud car l’accident aurait pu lui causer du tort. Ils l’ont su que par le biais du réseau social Instagram. Camille Cerf a publié les photos de sa voiture endommagée, résultat d’un grave accident. Lors de cette journée, elle avait prévu de faire une séance de shooting mais le programme a été perturbé.

Camille Cerf choque les internautes avec ses clichés


Chaque internaute sait que l’ex Miss France est très active sur la toile. Comme à son quotidien, ce dimanche dernier, elle avait encore partagé des photos de son week-end. On y avait retrouvé la belle avec certains de ses amies lors d’un repas. Puis, le lundi suivant, il était question de faire un shooting très important. Elle avait signé avec la marque Pomm’Poir, et ce, depuis des années pour la représenté. Mais tout a été interrompu.

Son week-end s’est déroulé sans chichi. Effectivement, ses multiples stories sur son compte Instagram peuvent en témoigner. Sur les photos, elle semblait heureuse aux côtés d’un Spitz Nain appelé Romeo. Ensuite, une autre photo la dévoilait en train de partager une paella avec des amies. Rien ne laissait présager un horrible évènement pour le lendemain.

‘‘ Je vais être un peu en retard au shooting ‘’


Camille Cerf se prépare pour le programme de sa journée. Toutefois, quelques heures se sont écoulées et elle ajoute une story sur son compte Instagram. La photo qu’elle partage montre que sa voiture n’a pas bougé, avec un commentaire : ‘‘ Je vais être un peu en retard au shooting ‘’. Sa deuxième story choque ses abonnés. Puisque son véhicule a une marque terrifiante à l’arrière. Le coffre est détruit et la vitre est totalement fichue. Quelle frayeur pour ses innombrables followers !

Malgré son accident de la route, l’ex Miss France est saine et sauve. De plus, heureusement que Roméo n’était pas avec elle. L’accident était causé à cause d’une autre voiture derrière la sienne. L’autre l’a percuté par l’arrière. La jeune femme n’a eu aucune égratignure mais elle n’a pas pu rejoindre le photographe à l’heure convenue. Ses stories ont provoqué un énorme soulagement pour ses fans. Son histoire a touché sa communauté puis ses fans essayent de la rassurer. D’ailleurs, cette publication a soulagé les membres de sa communauté : ‘‘ Tout est bien qui finit bien, je suis finalement arrivée dans un lieu de shooting plutôt pas mal ‘’. La marque Pomm’Poire a pu compter sur son ambassadrice pour le lancement de leurs collections.