Camille Cerf est très réservé sur sa vie personnelle. Mais pour cette fois, elle en dévoile sur les réseaux sociaux. Elle étonne ses fans par un cliché qu’elle avait publié dans un lit avec son amoureux. Camille Cerf est la plus discrète que les internautes ont connue. Mais à présent, elle dévoile un peu plus. Elle poste sur les réseaux sociaux un cliché avec son compagnon ensemble dans un lit. Ses fans sont surpris par cette photo postée sur son compte Instagram le 6 juin dernier.

Camille Cerf, avec son amoureux dans un lit d’hôtel


Après sa nomination de La plus belle femme de France en 2015, elle devient très prudente, surtout côté privé. Mais maintenant, ça change un peu, elle est sortie de sa coquille. Cela fait un certain temps qu’elle ait eu un accident de voiture, elle avait dit qu’elle est avec son compagnon : « Je ne sais pas si vous avez vu. Hier, on a eu un accident avec mon chéri. Heureusement, on avait nos ceintures et je ne roulais pas très vite. Personne n’a été blessée. On a vraiment eu peur. Faites attention sur la route ».

Ses followers attendent impatiemment, c’est qui l’élu de son cœur. A ce qu’on voit, ce ne sera plus longtemps son secret. Le 17 mai, elle avait dit qu’il y a quelqu’un dans sa vie. Elle disait que : « Oui, la vie est faite de surprises. Je sortais d’une relation qui avait été très difficile. Je voulais prendre du temps pour me retrouver. Puis en parcourant mes DM, comme je le fais souvent pour vous lire et parfois pour vous répondre ». Ensuite elle raconte que : « je suis tombé » sur un message de lui qui lui a fait rire. « Nous avons discuté, je suis allée le voir et nous nous sommes plus quittées ». Mais c’est qui ?

Elle a fini d’ailleurs à nous montrer sa photo de couple dans un lit d’un hôtel sur les réseaux sociaux.


Mais si Camille Cerf a décidé de nous montrer son amoureux, elle n’avait pas encore dire son nom. Toutefois, on le sait déjà après avoir vu cette photo d’eux sur le lit d’un hôtel. Il s’agit de Théo Fleury, mannequin, acteur, il est aussi une star dans la publicité. A part ça, les deux amants vivent heureux plein de bonheur. Même après l’accident, les deux tourtereaux ont vécu la veille du 01 Mai. Elle s’apprêtait pour un shooting mais fut annulée par l’accident. Heureusement, Camille Cerf avait des égratignures, et affichait des blessures sur les jambes et les bras, et des douleurs dans le dos. Évidemment, la voiture est totalement inutilisable.

Malgré cela, Camille Cerf était rapidement réconfortée par ses admirateurs. Elle disait qu’elle ne se sentait pas seule dans ce moment troublant. C’est pendant le jour de l’accident que les fans ont pu découvrir le nouveau compagnon de son cœur. Mais ce jour-là, elle disait qu’elle était avec son compagnon. Aujourd’hui, elle montre à ses admirateurs, la photo de l’élu de son cœur avec elle dans un lit.