L’ancienne reine de beauté surprend la toile avec son cliché ce 9 juin. Les photos de la Miss dans ces tenues sont rares voire inexistantes. Toutefois, ce cliché fait exception car l’ancienne Miss France arbore une tenue très légère. Camille Cerf accapare l’attention des internautes cette semaine. D’abord, avec le cliché où elle fut avec son compagnon, au lit, en plus. Elle continue de faire le buzz maintenant avec son tout dernier cliché. Elle n’a jamais accoutumé ses fans de tels clichés, pourtant, cette fois-ci, elle a voulu donner un aperçu de ce qu’elle n’est pas d’habitude. Effectivement, l’ex Miss France s’est montrée en petite tenue.

Camille Cerf : du vert comme culotte et de la dentelle pour son haut, un virement de situation


Depuis son sacre en 2015, elle a gagné plus de notoriété. Après avoir été élue plus belle femme de France de cette fameuse année, elle entretient une relation avec ses fans. C’est pourquoi elle reçoit beaucoup de soutiens venant de ses followers sur Internet. Une relation acquise après de multiples sorties médiatiques mais aussi des publications nombreuses sur son compte Instagram.

Sa communauté dénombre 922 000 abonnés, elle leur partage continuellement des posts pour les tenir en captivité. Car elle est également une influenceuse. Toutefois, elle n’est jamais passé dans l’outrance jusque-là, l’ex Miss France a toujours su équilibrer ses gestes. Pas comme la plupart des influenceuses présentes sur les réseaux sociaux. L’ancienne reine de beauté qu’elle est loin d’afficher ses formes partout sur la toile. Sauf si elle est en vacances dans ses maillots. Elle veut préserver sa pudeur du public ou bien se cacher derrière sa timidité ? Ce qui a vraiment suscité tellement de réactions de ses fans car elle a porté des tenues légères en vert.

Interloqués par sa tenue


Ces derniers temps, Camille Cerf fut très active sur les réseaux sociaux. Surtout avec cette story où elle était dans un lit avec son chéri publiée sur son compte Instagram. Une story où elle a délié enfin le secret pour montrer de qui s’agit son copain. Les amoureux sont descendus en local dans un hôtel de luxe à Paris. Juste après quelques heures, sa photo entreprend de la montrer en culotte et juste un haut. Un cliché qui let bien en avant ses formes et sa silhouette générale. Le but n’est pas de s’attirer seulement l’attention des téléspectateurs…

Mais de mettre en haut de l’affiche son métier d’influenceuse. Elle peut ainsi poser pour vendre et faire des placement des produits ou porter la marque de ses sponsors… Camille Cerf est devenue aujourd’hui l’égérie de certaines marques de vêtements. Ce qu’elle met concerne la nouvelle collection de Pomm’Poire, une maison française : “Nous avons décidé de vois présenter une collection fraîche et vitaminée en utilisant principalement du Orange, du Blanc et du Vert. Les nouvelles pièces de la collection Camille Cers & Pomm’Poire sont enfin en ligne”. Un corps sublime dans un collection attrayante. Tout un cliché si vous ne l’avez pas encore vu !