Depuis un peu plus d’un an, Camille Cerf affichait son bonheur en couple avec Cyrille Roty. Ses followers ont accueillis la nouvelle avec beaucoup de joie. Dès lors, on pensait que la jeune femme vivait un conte de fée auprès de son kinésithérapeute. Malheureusement, la relation a pris fin pour le plus grand désarroi de ses fans.

Camille et Cyrille : une belle histoire d’amour


En septembre 2019 dernier, les fans de Camille Cerf ont appris une bonne nouvelle. Effectivement, la jeune femme a annoncé sur son compte Instagram qu’elle était en couple. Les présentations avec les millions d’abonnés ont été faites via une photo où les amoureux posent tout sourire à Disneyland. À ce moment-là, le commentaire que Camille laisse ne laisse aucun doute sur la nature de leur relation. En effet, elle avait partagé la photo avec une légende qui disait « beaucoup d’amour pour ce jour ».

Après cette annonce, le couple a fait les 400 coups ensemble. Entre voyages et activités diverses, les amoureux affichaient leur bonheur sur les réseaux sociaux. Entre autres, ils ont voyagé aux States, en Corse ou encore passé un moment romantique à Bruges. Évidemment, les followers pensaient que les tourtereaux filaient le parfait amour. Malheureusement, les aléas de la vie ont été plus forts que leur amour. Depuis peu, les fans ont constaté que Cyrille a subitement disparu des publications de Camille. La dernière photo où on les voyait ensemble date d’août dernier ! Une absence de plusieurs mois qui a fait naître de nombreuses interrogations. Dès lors, les rumeurs concernant une rupture ont très vite vu le jour.

Une belle romance qui tourne au drame !


Afin d’appuyer cette hypothèse de rupture, les fans se sont mis à chercher des signes. Hormis le fait de cette absence prolongée sur les réseaux sociaux, un autre détail a attiré notre attention. Désormais, la reine de beauté France 2015 et Cyrille Roty ne sont plus amis sur les réseaux sociaux. Plus précisément, ils ne se « follow » plus sur Instagram. Certes, c’est un petit détail, mais qui a son importance. Le constat est sans appel pour les fans. D’ailleurs, leurs interrogations n’ont pas tardé à obtenir réponses !

N’y tenant plus, une internaute a directement posé la question à Camille en commentaire. Elle lui demandait pourquoi Cyrille était depuis plusieurs mois absent de ses publications. Pourtant, la jeune femme a préféré gardé le silence. C’est à une autre fan que nous devons la réponse à nos questions. Cette dernière répond au même commentaire : « Camille a déjà évoqué la question lors d’un live. Elle a alors annoncé leur rupture à ce moment-là ! » Voilà donc une réponse concise qui ne laisse plus au doute. La belle idylle entre Camille et Cyrille a tourné au drame. Une ex-miss France célibataire ? Une occasion à ne pas rater pour certains…