Laeticia Hallyday a pris l’habitude de recevoir des remarques blessantes sur Twitter. Elle n’hésite pas à rétorquer et donner son avis sur les commentaires qui lui sont destinés. Laeticia Hallyday est actuellement avec son amoureux au Mexique. Ils prennent du bon temps en amoureux jusqu’à ce que le visa de Jalil Lespert soit épuisé. Ensuite aller aux États-Unis pour continuer à rester l’un à côté de l’autre. Très active sur la toile, la veuve du taulier aime tout voir.

Très présente sur la toile : Laeticia y met son grain de sel


Elle est tout le temps entre les posts en honneur à Johnny, les vidéos de Youtube pour Jjo et l’Instagram de Jade. De plus, elle est toujours connectée autant sur Twitter. Les tweets concernent surtout l’interprète de J’ai pleur é sur ma guitare. Laeticia Hallyday veille à partager des photos sur Instagram de l’artiste depuis des années. Des clichés préalablement étudiés. De là, un admirateur de Johnny a souligné : Ça ne vaut pas Johnny”. En l’occurrence, ce dernier fait allusion an nouvel amoureux de la veuve du taulier. Face à ce tweet, un autre admirateur y répond : “ Tant qu’ils sont heureux. Souhaitons-leur beaucoup de bonheur et une très longue route ensemble. Laeticia n’oublie pas Johnny. Au contraire”.

Laeticia Hallyday n’a réagi qu’après avoir lu le second commentaire, qu’elle a liké par la suite. Tout est dit, Laeticia Hallyday n’aurait pas fait mieux. Éprise de son actuel amoureux, les tourtereaux vivent le parfait idylle. Et ne souhaite en aucun cas à arrêter ce qu’elle vit avec Jalil Lespert. Peu importe l’avis que peut avoir les fans. Pour rappel, ce couple vient de s’offrir une propriété dans le même quartier où elle vivait avant. Notons que Jalil Lespert avait fait le déplacement d’abord pour organiser le projet de film du chanteur. Sauf que le courant est bien passé entre eux. Après, ils ont fini à se mettre ensemble et deviennent inséparables. Jalil Lespert et Laeticia Hallyday ont fait la une des magazines dernièrement. Tous s’affrontent à relater les meilleurs moments du couple.

Laeticia Hallyday est à tout jamais liée au clan du taulier


D’origine Laeticia Boudou, l’ex-mannequin a élargi ses connaissances lorsqu’elle a épousé Johnny Hallyday. Son histoire fut marquée par le divorce de ses parents dès son jeune âge, 10 ans en 1985. Ensuite, elle accompagna son père pour habiter à Miami. Attirée par le monde de la mode et du stylisme, elle a intégré tôt l’univers de modèle.

A Miami, son père implanta une boîte de nuit, Amnesia et par l’occasion, celui-ci en profite pour la présenter à l’artiste. Car son père est ami avec lui. Leurs âges sont très éloignés mais cela ne les a pas empêché à vivre leur passion voire se marier en 1996. Mais ils prennent la décision d’adopter Jade en 2004 puis Joy en 2008. Toutes deux d’origine vietnamienne. Militante de nature, la maman de Jade et Joy a toujours su mener ses combats. Même après la mort de son mari en 2017, elle sait garder sa force. Aujourd’hui, elle ne cache pas qu’elle est prête à se battre aux côtés de son amoureux Jalil Lespert. Même si leur histoire n’a commencé que depuis peu.