Même 3 ans après son décès, la réputation de Johnny Hallyday reste intacte. Si ce n’est qu’elle a évolué à cause des nombreuses frasques dans la famille qui ont contribués à maintenir sa notoriété. Et après une longue bataille concernant son héritage, les successeurs du Taulier se retrouvent à parler de choses plus agréables.

Et les langues se délient à mesure que le temps passe ! Après Bernard Montiel et Eddy Mitchell, c’est au tour de Jean Basselin de raconter une histoire ahurissante sur l’Idole des Jeunes : son plus grand échec. On vous donne les détails de son interview.

« Son rêve américain » le retour de Johnny !


Les héritiers du Taulier ont été d’accord sur une chose depuis toujours : perpétuer sa mémoire. C’est d’ailleurs à cet effet que Laeticia Hallyday a accepté sans hésiter de monter un projet qui le mettrait en valeur encore une fois. Il s’agit d’un coffret DVD intitulé « Johnny Hallyday : Son rêve américain ».

Retraçant à la fois la dernière tournée et ses derniers jours, ce sera l’occasion pour les fans de découvrir une nouvelle facette de Johnny Hallyday. Et la surprise pourrait bien être de taille !

« Ça lui a brisé le cœur ! »


Si on ne lui connaît que très peu de défaite, il y en a bien une qui a « brisé le cœur » de Johnny Hallyday. Selon son ami Jean Basselin, ce serait le moment où il avait fait sa première tournée américaine en 1996. Un moment couronné de succès jusqu’à ce que l’Idole des Jeunes décide de finir à Las Vegas.

Son dernier concert aurait dû se passer dans la « Salle d’Elvis Presley ». Un rêve qui aurait dû devenir réalité puisque les français sont nombreux à avoir répondu présent. Bien que ces derniers aient dépensés pas moins de 7 300 euros, ils n’auront pas pu voir le spectacle puisque le taulier souffre d’une trachéite.