Le Prime Time est des plus importants pour toute chaîne de télévision qui se respecte. Dans la course à l’audimat, C8 vient tout juste de changer de stratégie. En effet, la production où Cyril Hanouna officie depuis maintenant plusieurs années a décidé d’effectuer quelques changements dans son programme.

C’est notamment le cas sur les plages horaires de 19h où le taux d’audience est le plus important. Quels sont donc les émissions qui seront reportées et celles qui viendront prendre leur place ? Faisons le point !

« A prendre ou à laisser » est reporté !


Présentée par Valérie Bénaïm le vendredi soir, l’émission « A prendre ou à laisser » vient a été déprogrammée par C8. Un choix stratégique de la chaîne qui mise sur le prime time de la fin de semaine. Son but : augmenter son audimat et surfer sur la vague TPMP.

Un changement qui prendra date le 9 octobre prochain. Le jeu sera donc diffusé du lundi au jeudi uniquement. Bien qu’elle ne présente plus « A prendre ou à laisser », Valérie Bénaïm se verra alors confier une nouvelle émission le vendredi en fin de journée.

Changement de cap pour Valérie Bénaïm


Le prime time sur C8 sera occulté par « TPMP ouvert à tous », animé par Benjamin Castaldi et son équipe de chroniqueurs. De 18h10 à 19h40, l’animateur proposera comme à son habitude les différentes chroniques et rires que les adeptes de l’émission connaissent déjà très bien.

En weekend, Valérie Bénaïm sera à l’antenne pour présenter « TPMP Week-end » de 19h40 à 21h15. Elle aura bien entendu une équipe de chroniqueurs avec elle pour assurer le show. Un changement de cap pour la présentatrice qui continue ainsi sa carrière, lancée par la fameuse émission « Touche pas à mon poste » aux côtés de Baba. A suivre de près pour en savoir un peu plus.