Les troubles dépressifs peuvent attaquer tout le monde. Même quelques stars se sont trouvés dans un état déplorable. Il faut dire que la pression et les critiques qu’ils rencontrent au quotidien n’aide pas du tout.

Alexandra Lamy décide de se confier au public sur sa maladie psychique. Carla Bruni a suivi le même chemin ! Des révélations qui ne peuvent que surprendre le publique !

Les deux stars, victimes du syndrome du nid vide


La statistique des personnes qui souffrent de la dépression en France ne cesse d’augmenter. Les maladies psychiques causées par un rythme de vie très mouvementé deviennent fréquentes. Et les célébrités sont d’ailleurs souvent en proie à ce genre de problème étant donné leur train de vie.

Alexandra Lamy et Carla Bruni témoignent avoir fait face au syndrome du nid vide. Il s’agit principalement d’une crise d’angoisse et de dépression. Pour Alexandra Lamy, elle a dévoilé son trouble au cours du tournage du film intitulé « Belle mère ». Cette révélation a alors attiré l’attention des milliers de fans. Selon la star, le nid vide est souvent facile à attraper. Il se manifeste par une sensation de solitude lorsque les enfants quittent la maison familiale.

Alexandra Lamy et Carla Bruni déjà en état normal


Les troubles psychiques peuvent être soignés si le malade est pris en charge à temps. Pour le cas d’Alexandra Lamy et Carla Bruni, les deux divas ont poursuivi des traitements contre le « Burn out ». Fort heureusement, l’état de santé physique et psychique des deux stars est déjà stabilisé.

Après un traitement adapté à l’organisme du souffrant, les symptômes de la maladie s’estompent. En même temps, une bonne organisation des activités de la vie quotidienne se révèle d’une grande importance.