En termes de restauration rapide, les français sont bien servis. Si Quick a toujours assuré le service, il existe désormais de nouvelles variantes dans le secteur. Et le dernier en date : Burger King ! Un véritable roi du Fast Food qui s’introduit petit à petit parmi nos habitudes de nutrition.

Si sa réputation avait été mise à mal il y a un certain temps, la chaîne de restauration a alors décidé d’innover pour plaire à ses fans. Sa dernière nouveauté : un dessert qui plaira alors aux plus gourmands. On vous donne les détails dans les prochaines lignes !

Burger King, une implantation difficile


Cela fait plusieurs années que Burger King essaie de conquérir le cœur des français petit à petit. Une démarche qui semble aller bien…sauf auprès des adeptes de Quick. Et pour cause, l’enseigne a repris les boutiques de l’ancien géant de la restauration rapide en seulement quelques temps. Et la pilule est encore plus amère pour ces derniers à cause du dernier coup de pub de l’enseigne.

Il faut dire que cette dernière n’y est pas allée de main morte en dévoilant que les français allaient manger leur derniers Giant. Désormais, ce serait donc les produits de Burger King qui serait à l’honneur dans les anciens locaux de Quick.

Un dessert qui cartonne !


Qui n’aime pas le chocolat ? Et bien chez Burger King, vous serez servi ! L’enseigne de restauration rapide a décidé de miser sur un nouveau type de dessert pour faire plaisir à ses clients. Mais ce n’est pas n’importe quel chocolat qui est à l’honneur. C’est plutôt le fameux Nutella qui sera alors disponible auprès de la chaine.

Il s’agit d’une glace assez particulière puisqu’elle est totalement dédiée aux grands gourmands. En tous cas, les adeptes de chocolat et de fraicheur pourront alors trouver leur bonheur dans cette petite douceur signée Burger King. Et c’est sûr, elle va cartonner !