La réussite de Bruno Les 12 coups de midi a suscité de vives polémiques. Découvrez sa réponse aux téléspectateurs !

En intégrant l’émission de Jean-Luc Reichmann, Bruno Les 12 coups de midi s’est fait un nom dans le PAF. Une célébrité qui n’est pas sans conséquence. En effet, le jeune homme serait désormais la cible des critiques. Une situation à laquelle notre Fifou Dingo a décidé de donner quelques explications. On vous dit tout !

Plus de réussite que jamais

Depuis plusieurs mois, Bruno Les 12 coups de midi nous fait rêver par son parcours. Le jeune homme enchaîne les victoires et ce, au point de réussir à battre le record d’Eric. Ce dernier est donc désormais le détenteur du plus grand nombre de participation à l’émission et d’étoile mystérieuse. Mais il est loin d’atteindre son objectif ! En effet, ce dernier serait encore en quête d’un nouveau record.

Le maître de midi pourrait bientôt être au top du classement grâce à quelques victoires encore. Une occasion rare de faire monter sa cagnotte et donc d’atteindre, voire dépasser le montant d’Eric. Malheureusement, sa réussite n’est pas forcément appréciée de tous. Les internautes n’ont d’ailleurs pas manqués de donner leur appréciation de la situation sur les réseaux sociaux.

Bruno Les 12 coups de midi répond aux critiques

Il y a quelques temps encore, Bruno Les 12 coups de midi a fait un véritable carton. Une réussite que ses supporteurs ont longuement commentée sur les réseaux sociaux. Et si la plupart des internautes ont été ravis de le voir aller aussi loin, ce n’est pas le cas de tout le monde. En effet, ses détracteurs ne se sont pas gênés pour dire qu’il aurait été « favorisé par la production durant les épreuves ». Une affirmation qui ne semble pas plaire au candidat de Jean-Luc Reichmann.

Face à toutes les critiques qui sont apparues sur Twitter, l’actuel Maître de Midi ne semble pas plus dérangé que cela. Ce dernier avait d’ailleurs affirmé ne pas suivre tout ce qui se passe sur ces réseaux sociaux. Mais plus encore, Bruno déclare qu’il « essaie de répondre juste ». S’il a été favorisé, il faudra donc demander ça à la production et non à lui !