Dans les « Z’Amours », les anecdotes de couple se succèdent. Alors que le présentateur Brugno Guignon se donne à cœur joie de raconter les petites bévues des candidats qui passent dans son émission, il n’est pas en reste. En effet, il arrive bien que ce soit lui qui soit au centre de l’attention.

Lors de sa dernière émission, il raconte d’ailleurs un événement inédit qui s’est produit lors de son mariage. Un moment qu’il ne risque pas d’oublier et qu’il compte bien partager avec ses téléspectateurs ! Découvrez les détails dans les prochaines lignes !

Sabrina, un mariage détruit !


Sabrina, l’une des candidates de Bruno Guillon dans les « Z’Amours » a raconté une de ses anecdotes croustillantes que l’on aime tant dans les mariages. Pour cette dernière, rien de drôle. Au contraire, elle a parlé d’un mauvais souvenir qui a détruit la soirée de sa célébration de mariage.

En effet, il semblerait que le couple ait été face à une grosse dispute de famille. Une partie des invités est donc partie lors de la soirée. Un événement tragique qui aura plongé la fête … dans un froid glacial et cela n’avait rien à avoir avec l’hiver !

Bruno Guillon, scène de mariage ratée !


Face à cette petite anecdote, Bruno Guillon a également raconté une scène similaire qui s’est produit lors de son propre mariage. Il semblerait en effet que le présentateur ait été face à un drame de taille lors de son mariage ! Une des invités aurait vu son compagnon en « trop bonne compagnie » dans la voiture.

Une découverte qui a causé une grosse dispute au cours de la réception de mariage. Comme l’indique l’animateur de l’émission, « il a fait un gâchis au milieu de la fête ». De quoi créer une ambiance inédite lors d’un mariage !