La photo que Britney Spears a publiée sur ses réseaux sociaux a suscité de nombreuses réactions. La star souhaite-t-elle transmettre un message particulier à travers cette photo ?

Britney Spears a récemment publié une photo de Lyon sur son compte Instagram. Face à cela, les fans s’étonnent et se demandent : « Pourquoi cette photo ? ».

Les publications de Britney Spears sur ses réseaux sociaux

Des photos, des vidéos de danse, des citations…, la grande star Britney Spears a rempli ses réseaux sociaux, notamment son compte Instagram, de toute une variété de publications depuis bien longtemps. En effet, ses fans y sont déjà habitués. Le plus souvent, elle publie des photos où elle porte des tenues osées.

Certains fans interprètent quelques photos partagées par la star comme des appels à l’aide. D’ailleurs, Britney Spears est actuellement en mauvais terme avec son père qui est à la fois son tuteur. Et ce, depuis assez longtemps. Ainsi, les fans se posent tant de questions à propos de la photo que Britney a publiée il y quelques jours.

Quel message se cache derrière la publication ?

Vendredi soir, Britney Spears a posté une photo qui a été prise dans le premier arrondissement de Lyon sur son compte Instagram. En effet, cette photo a été prise et publiée par la photographe Ylenia Cuéllar en 2020. Cela dans le but de mettre en valeur ses œuvres et également pour montrer la beauté de la ville. Cependant, la star a republié la photo avec seulement deux roses en légende. Des followers supposent que Britney voulait dire quelque chose à travers cet acte. Qu’est ce que cela pourrait signifier ? La réponse n’a pas encore été dévoilée.

De son côté, l’acteur Jean-Christophe Hembert n’a pas manqué d’exprimer ses avis en adoptant un ton humoristique. Il a en effet partagé la publication de Britney Spears et l’a fait accompagner de la légende : « Il est vrai que depuis que je lui ai rendu hommage, il y a quelques semaines en faisant du Pole Dance, Britney Spears me court après dans Lyon pour m’offrir des roses. Sauf que quand elle me cherchait Montée de la Grande Côte, je me trouvais Place Sathonay ».