Des bonnes nouvelles s’enchainent ! Visiblement, septembre est un excellent mois pour Britney Spears.

Encore une joyeuse nouvelle pour la grande star de la chanson ! Il ya quelques jours, elle a partagé son immense joie occasionnée par un événement très spécialsur ses réseaux sociaux. Cette publication a fait rêver les fans ! Les details.

Le père de Britney Spears a abandonné la mise en tutelle

Depuis 13 ans, Britney Spears a été sous la tutelle de son père. Ainsi, la chanteuse a fait tout son possible pour retrouver sa liberté et également pour faire croire qu’elle peut se gérer toute seule. Et ce, depuis déjà de nombreux mois. En début du mois de septembre, Jamie, le père de Britney Spears, a finalement décidé d’abandonner la mise en tutelle en indiquant que “récemment, les choses ont changé”. C’était une très grande et belle victoire pour la chanteuse de 39 ans.

Toutefois, Jamie a confié ce sa décision de gérer la vie personnelle de sa fille ainsi que ses finances n’a apporté que des bonnes choses à cette dernière. “La tutelle a aidé Mme Spears à traverser une crise majeure dans sa vie, à se remettre et à avancer dans sa carrière, à mettre ses finances et ses affaires en ordre”, a-t-il expliqué.

Elle s’est fiancée

Dimanche 12 septembre 2021, la chanteuse et Sam Asghari ont franchi une nouvelle étape dans leur vie de couple. En effet, le coach sportif de 27 ans a demandé la sublime star Britney Spears en fiançailles. Totalement émus par la situation, les deux amoureux ont partagé leur joie avec leurs fans par le biais des publications sur leurs comptes Instagram.

Britney Spears a ainsi publié une vidéo où on l’aperçoit aux côtés de son bien-aimé. La vidéo a été accompagnée du texte “Je ne peux pas le croire”. Une simple phrase qui évoque à quel point la chanteuse est heureuse. Quant à Sam Asghari, il a partagé une photo sur laquelle lui et sa fiancée se sont embrassés. Sur cette photo, la chanteuse lève fièrement son annuaire pour montrer sa jolie bague en diamants.