Brigitte Macron a étonné les citoyens après sa déclaration d’une suspicion de troisième confinement. Bien qu’un vaccin a été découvert pour lutter contre le Covid, la première dame n’a pas hésité de nous prévenir concernant un troisième confinement. Le moins que l’on puisse dire c’est que certains français risquent d’être assez choqués par les déclarations du président en personne. En effet, cela fait maintenant plusieurs semaines que des critiques sont proférés à l’égard de l’état. Personne ne pensait que nous pourrions peut être vivre un troisième confinement. C’est pourtant bien ce qui pourrait nous arriver dans les jours ou même les semaines à venir comme elle l’a laissé entendre dans les médias.

Brigitte Macron : la première dame s’affiche de plus en plus dans les médias !


Cela fait maintenant plusieurs jours que les projets à venir de la première dame sont connus par tous. En effet, alors que tout le monde pensait que Brigitte Macron restait sans rien faire chez elle, ce n’est pas le cas. La première dame est plus présente que jamais. D’ailleurs, certains français sont même très inquiets à ce sujet et y voient là des opportunités que la femme d’Emmanuel Macron saisit et qui ne sont pas à propos.
On devrait en effet la voir dans les prochains jours sur TF1: il s’agit du Grand jeu des animateurs !

Cette fois-ci, on devrait retrouver Brigitte Macron non pas en tant que participante à l’émission. Toutefois, on pourra découvrir de quelle façon elle a repris les projets de l’ancienne première dame Bernadette Chirac. Elle était à la tête de l’organisation des Pièces jaunes pendant des années par le passé.

Mais quelques jours après cette annonce délirante, c’est une nouvelle vidéo sur le web qui a longuement fait parler d’elle. L’animateur de TF1 Camille Combal a proposé à Brigitte Macron de participer à son émission Mask Singer !
Alors que Brigitte Macron a refusé dans la vidéo, croyant qu’il s’agit d’une mauvaise idée, on ne devrait donc malheureusement pas aussitôt la revoir.

Brigitte Macron : elle nous informe d’un troisième confinement très imminent !


Par contre, hier c’est à la radio que l’on a pu entendre Brigitte Macron à nouveau. L’annonce qu’elle a faite à de quoi provoquer un véritable choc chez les auditeurs. Ces derniers suivent l’actualité liée à la crise sanitaire depuis le début.

Effectivement, un troisième confinement est présumé imminent. Brigitte a affirmé qu’elle “ne souhaite pas” un troisième confinement, mais ne semble pas exclure que cela pourrait bientôt arriver.