Ayant toujours vécu dans l’opulence, le train de vie de Brigitte Macron s’est amélioré en intégrant l’Elysée. Et il semblerait que la Première Dame apprécie beaucoup ce qui brille ! Un détail récent a d’ailleurs fait jaser la toile. En effet, Brigitte Macron aurait dévoilé un projet dont le montant est tout simplement exorbitant.

La Première Dame serait-elle plus vénale que ce que l’on puisse penser ? Cette affirmation pourrait bien changer les choses concernant sa réputation. Les détails dans les prochaines lignes de notre article !

Une vie en pleine évolution ?


Bien qu’elle ait toujours été plus ou moins riche, Brigitte Macron a bénéficié de certains changements à son ascension à l’Elysée. En plus des tenues hors de prix qui lui sont prêtées par les grandes maisons de couture, il semblerait qu’elle soit plus dépensière. Et ce, sans toucher aux bonus annuel qu’elle perçoit déjà.

Certaines rumeurs vont aller jusqu’à parler d’utilisation des fonds dans les caisses de l’Etat. C’est notamment le cas de ce projet qu’elle et Emmanuel Macron ont décidé de concrétiser dans les prochaines semaines.

Un projet de 500 000 euros ?


Résidents de L’Elysée, Brigitte et Emmanuel Macron ont la possibilité de faire changer certains détails de la bâtisse. Et cela sort bien sûr de la caisse d’Etat. Un projet qui pourrait leur coûter dans les 500 000 euros pour cette fois. En effet, il semblerait que les goûts de la Première Dame soit particulièrement luxueux.

Et cela se ressent dans la pose de plus de 15 000 feuilles d’or dans la salle de réception des invités d’Etat ! Cette pièce qui a toujours servi pour les visites diplomatiques sera donc plus « royale » royale que jamais !