Brigitte Macron a toujours eu une vie aisée. Elu Ministre des Finances, Emmanuel Macron a eu la possibilité de lui apporter le train de vie dont elle rêvait.  Et cela pourrait encore plus s’améliorer maintenant qu’elle est devenue Première Dame. Une situation qui n’est pas toujours bien vue par les citoyens.

D’autant plus que les goûts de luxe de l’épouse Macron ne passent pas du tout inaperçu. Bien au contraire, la Première Dema aurait demandé à ce qu’on procède à une dépense colossale pour améliorer son train de vie. Intox ou vérité ? Les détails.

Brigitte Macron dépense sans compter ?


C’est une rumeur qui circule depuis que Brigitte Macron est montée à l’Elysée. Selon certains magazines, cette dernière serait très cupide et vivrait sur les bourses de l’Etat. Une affirmation qui a été balayée par son cabinet lorsque ces derniers affirment que la Première Dame paie bien ses dépenses alimentaires ainsi que les autres caprices qui peuvent l’intéresser.

Ces derniers sont d’ailleurs nombreux à soulever le fait que Brigitte Macron serait particulièrement avantagée depuis son entrée à l’Elysée. D’autant plus que la Première Dame bénéficie de partenariat de toutes sortes qui lui donnent la possibilité de porter des pièces de hautes coutures à chacune de ses sorties.

Une nouvelle folie à l’Elysée ?


Alors que les rumeurs concernant son code vestimentaire se sont quelques peu apaisées, c’est un nouveau drame qui vient frapper Brigitte Macron. Selon certaines sources, la Première Dame dirigerait des rénovations à l’Elysée. Des travaux d’une valeur de 930 000 euros avec plus de 15 000 feuilles d’or.

Un choix assez peu judicieux étant donné le contexte économique actuel. Les citoyens sont d’ailleurs nombreux à critiquer ce projet bien qu’il permette d’améliorer le cadre de réception des invités diplomatiques de l’Etat.