La première dame éblouit toujours avec ses tenues vestimentaires. Dernièrement, elle arbore des tenues très sobres mais elle reste très élégante en toute circonstance .

En 2018, Brigitte Macron enflamme la toile en mini-short lors de sa promenade à vélo lors de leurs vacances présidentielles. Cette année l‘épouse d’Emmanuel Macron a réservé une autre surprise pendant les vacances.

Élégante malgré son âge très avancée


Brigitte Macron est actuellement âgée de 67 ans . Et pourtant, en apparence on peut lui donner facilement la quarantaine tellement elle arrive à suivre les tendances du moment. D’autant plus que lors de ses sorties officielles, la maman de Tiphaine arrive toujours à épater la galerie avec ses tenues savamment étudiées.

La différence d’âge d’Emmanuel Macron et son épouse a toujours été au centre de la conversation en France. Toutefois, cela n’est pas ressenti en voyant la complicité et les tenues du couple pprésidentiel. De temps en temps, Brigitte Macron arbore des tenues digne d’une jeune femme . En plus, dame nature a été très généreuse avec elle en lui donnant sa taille de guêpe.

La bikini de la première dame


Le couple présidentiel a l’habitude de passer leurs vacances au fort de Brégançon. Comme à leur habitude, ils ont profité de leur journée dans une pizzeria du village. Les enfants et petits-enfants de Brigitte Macron sont venus les rejoindre lors du week-end. Ils ont passé quelques temps sur la plage.

Profitant de ce moment de détente, Emmanuel Macron s’est mis au jet ski et éclaboussant toit le monde à son passage. De son côté, la première dame se prélasse sous le soleil en bikini . Force est de constater à quel point elle dispose d’un corps de rêve malgré son âge très avancé.