Pour la 32ème édition des Pièces Jaunes, la première dame de la République s’est vêtue bien agréablement. Effectivement, elle a mis un top blanc à détail et une veste en cuir par-dessus avec des bottines à talons. Toujours la classe ! Une fois de plus, Brigitte Macron est sublime.

Brigitte Macron à la pointe de la mode !


Peu importe les moments, Brigitte Macron sait rester dans la tendance. Du haut de sa taille, ses looks sont étudiés de près pour parfaire sa silhouette. Quel est son atout ? Comme l’avait déjà fait remarquer Karl Lagarfeld, directeur artistique de la maison Chanel… Ce ne sont que ses longues jambes. Lorsque Karl Lagarfeld fut interviewé par Paris Match magazine en 2017, il les a surnommées « Plus belles jambes de Paris ».

Elle les met en valeur : soit dans une robe courte inspirée des sixties, XXS couleur bleu pastel ou beige… Par exemple, elle en a mis pour l’arrivée du Premier ministre grec Kyriákos Mitsotákis au Palais de l’Élysée. Par ailleurs, à l’occasion des voyages diplomatiques ou d’autres déplacements, elle épate avec ses tenues. Elle porte bien l’emblème de la mode à la française. La première dame de la République incarne bien la tendance de la mode. Une de ces innombrables tenues parue récemment est le look chic rock.

Brigitte Macron a mis du moulant sans être vulgaire, une tenue chic et originale de sa place


Une fois encore, l’épouse du président de la République étonne le grand public. De plus, elle donne une leçon de style à bon entendeur. Ses looks sont sophistiqués mais bien étudiés pour être élégante en toute circonstance. Pour l’occasion de la 32ème édition des Pièces Jaunes, Brigitte Macron s’est sublimée dans une tenue chic rock. Son court-métrage aux côtés de Camille Combal et Didier Deschamps en fait la preuve. La collecte de fonds malgré le sans contact, elle s’est habillée avec un pantalon moulant et des bottines à talons.

Pour le haut, elle a eu une veste en cuir à épaulettes sur un tee-shirt à chaînette. Elle a bien affiché son style durant cet évènement. D’autre part, cette publicité en faveur des Pièces Jaunes a bien marché puisque son look a fait beaucoup de bruits. En voici quelques-uns, « Magnifique campagne de sensibilisation pour cette belle association » : « Bravo Brigitte », « Notre Première dame inspire le monde entier… » Brigitte Macron est une icône de la mode voire même incontournable pour toute modeuse.