La vie de Brigitte Macron a toujours fait l’objet de controverse. Il faut dire que la Première Dame n’a pas un passé anodin. Mariée à un homme assez discret auparavant, son passé est sur le point de la rattraper. Les révélations à ce sujet sont d’ailleurs de plus en plus nombreuses.

D’autant plus que les critiques se font tout aussi virulentes avec le temps. Un nouveau scandale contre l’épouse d’Emmanuel Macron ? On vous dit tout !

Une Première Dame à bad buzz !


Depuis son ascension à l’Elysée en 2017, la réputation de Brigitte Macron en a pris un coup. Le débat est très récurrent, l’âge de la Première Dame gêne les citoyens. Ces derniers sont très nombreux à mettre le point sur cette partie de la vie de couple présidentiel qui pourrait porter préjudice à la carrière d’Emmanuel Macron.

« Il suffit qu’elle parraine un événement éducatif pour qu’on en reparle » déclare les proches de la Première Dame. Il faut dire que l’histoire de sa rencontre avec son époux actuel est sujet de polémique à chacune de ses sorties officielles.

Une comparaison qui la dérange ?


Le pire dans cette histoire c’est cette comparaison qui dérange beaucoup Brigitte Macron. Selon certaines sources, l’affaire Gabrielle Russier serait souvent assimilée à celle de la Première Dame. La professeure aurait eu une liaison avec un de ses étudiants mineurs. Un véritable drame que la loi proscrit. Mais à l’époque de Brigitte Macron, c’était passé presque inaperçu.

C’est d’ailleurs comme cela qu’elle finit par épouser Emmanuel Macron. « Cinquantes ans plus tard, une femme épouse son élève qui devient président de la République ! » déclarent certains protestataire de cette union.