Depuis début 2020, la pandémie a décimée des populations par milliers de par le monde. Et la France n’est pas épargnée. Elle fait même partie des pays Européens les plus touchés du moment. Une situation qui engendre d’ailleurs toutes sortes de désagréments auprès des autorités et des citoyens.

Les personnalités publiques et politiques sont toutes touchées d’une manière ou d’une autre par ce fléau qui n’en finit pas. Pourtant, deux réactions vives ont alors marqués cette semaine. Lesquelles ? Révélations exclusives !

Emmanuel et Brigitte Macron au plus mal ?


C’est une situation des plus délicates que le couple présidentiel doit essayer de gérer. Pour ces derniers, il est surtout question de trouver les stratégies les plus adaptées pour endiguer la pandémie et aider les citoyens à retrouver leur quotidien.

Et si les choses semblent aller un peu mieux, c’est au détriment de la vie de couple du Président de la République Actuel. Ce dernier serait très occupé et souvent exposé à la maladie à cause de ses nombreuses obligations. Une situation qui pèse sur la Première Dame qui n’a pas l’habitude d’un tel train de vie.

Michel Drucker, l’homme de la raison !


Alors qu’il est opéré d’urgence récemment, Michel Drucker a toujours pensé à prendre soin de sa santé. Lorsqu’il est interviewé par « Intimité », le présentateur déclare qu’il a « toujours été très prudent ». Le fait qu’il soit un grand anxieux est d’ailleurs pour beaucoup dans cette décision qu’il a prise et cela semble lui réussir.

Il enjoint d’ailleurs tous les citoyens à faire suivre son exemple. Pour lui, le respect des gestes barrières est alors la seule manière d’endiguer la pandémie rapidement. De quoi réduire le nombre de victime rapidement.