Brigitte Macron affiche un nouvel air. Elle paraît plus lumineuse sur les écrans invitée sur les plateaux de TF1 ce dimanche 17 janvier. L’épouse du président de la République a livré une interview unique à Anne-Claire Coudray. Mais un détail a marqué les internautes dans leurs discussions. Cela, malgré les multiples sujets évoqués.

Brigitte Macron est au cœur d’un problème, les téléspectateurs lui font savoir.


Brigitte Macron s’investit énormément dans la mission qu’on lui a soumis. C’est pourquoi, elle se présente sur les antennes de TF1 pour représenter l’Opération Pièces Jaunes. Une opération mise en place pour récolter des fonds existe depuis 32 ans maintenant. Néanmoins, cette année se diffère des autres. Cela à cause de la pandémie du coronavirus. Alors, on ne récoltera plus les petites pièces par restrictions sanitaires. Ces pratiques sont restreintes ainsi que les contacts humains.

Il est donc indispensable de chercher des solutions adéquates. Ainsi, la première dame française vint sur les plateaux de TF1 pour amples informations. « …on ne peut pas faire circuler les tirelires, donc ce sera par SMS ou sur piècesjaunes.fr ou par QR code » a-t-elle expliqué. Toutefois, elle espère que comme toutes les autres éditions, les français seront tout aussi généreux. Une interview qui s’est très bien passée mais des téléspectateurs sont restés bloqués sur un détail.

Brigitte Macron présente des similitudes avec son mari ?


Elle a bien su jouer son rôle en tant qu’invitée sur TF1. Cependant, Brigitte Macron a aussi soulevé sa situation personnelle. Et elle a dit que la Covid-19 l’a touché également. Maintenant, avec la campagne de vaccination, elle se dit être prête pour se faire vacciner. En général, cette diffusion fut très suivie des téléspectateurs et jugée une réussite. Elle a fait un véritable exploit à la télé et beaucoup la félicite sur la toile. Son naturel lui a valu de l’or.

Toutefois, ce ne sont pas ses expressions qui ont fait le déclic. Mais son élocution globale ! Beaucoup de monde se sont questionnés si Brigitte Macron avait un cheveu sur la langue. « C’est moi où elle zozote un peu ? Elle le faisait avant ? Où c’est depuis qu’elle a eu la Covid ? » et ce n’est qu’un exemple des multiples réactions des internautes. « Brigitte a un cheveu sur la langue incroyable comme son mari. Je l’avais jamais entendu parler », « Mais Brigitte elle zozote de ouf en fait ! ». Certains ont même affirmé qu’elle ressemblait à son mari sur ce point. Un détail qui est devenu un sujet à débattre sur internet si elle l’a toujours eu. Ou est-ce dû à la Covid ? Une interview qui a soulevé un autre sujet de discussion.