Avant de rencontrer Emmanuel Macron, Brigitte Macron était déjà une femme mariée, et heureuse en ménage. Elle a d’ailleurs eu 3 enfants de sa première union dont Sébastien, Laurence ainsi que Tiphaine. Si les deux femmes sont assez connues des médias, on ne sait que très peu de choses concernant l’aîné de la fratrie.

Un mystère que l’on a tenu à dévoiler pour vous ! Qui est le premier fils de Brigitte Macron ? Que fait-il dans la vie ? On vous donne toute les réponses à vos questions !

Un homme discret dans la vie ?


Le portrait de Sébastien Auzière ressemble de près à celui de son père. En effet, tous deux sont très discrets et n’ont aucune envie de se retrouve sous le feu des projecteurs face à la vie politique de sa mère. Néanmoins, le père de famille est très actif dans le monde professionnel.

On apprend notamment qu’il était à l’Institut français de la Mode de Paris avant de devenir membre de la filiale de Kantar Health. Un poste qui lui permet par la suite de détenir un poste important : Senior Vice President. Notons toutefois que le jeune homme avait participé à la campagne d’Emmanuel Macron à l’époque des élections en tant que « Community Manager ».

Un rapport cordial avec Emmanuel Macron !


Sur le plan personnel, Sébastien Auzière est encore plus discret que ses soeurs. Le père de famille s’expose très rarement aux médias dans le but de protéger sa femme, Christelle ainsi que ses deux enfants. Il est toutefois présent lors des événements importants pour le Chef d’Etat qui est devenu son beau-père en 2007.

Tous deux s’entendent bien puisqu’Emmanuel Macron avait reconnu et remercié les enfants de Brigitte Macron au moment de leur union. L’actuel Chef d’Etat avait en effet reconnu que « c’était pour eux que la situation était le plus difficile ».