Depuis sa montée à la présidence, Brigitte Macron a toujours été présente à chaque sortie officielle. Particulièrement remarquable pour son charisme et son choix vestimentaire, il est facile de se rendre compte lorsqu’elle est aux « abonnés absents ». C’est notamment le cas lors des dernières semaines.

En effet, la Première Dame a brillé par son absence lors de l’hommage nationale dédié à Samuel Paty. Mais où est-elle donc passée ? Une interview réalisée par Closer a permis de faire le point sur ce qu’est devenue Brigitte Macron depuis les derniers jours où elle est totalement passée sous le filet des médias.

Brigitte Macron, au top de sa forme !


Qu’on se rassure Brigitte Macron se porte très bien ! Contrairement à la période où elle s’était absentée pour une opération, Brigitte Macron va donc très bien. L’interview accordée à Closer a permis de se rendre compte que cette dernière était tout simplement en isolation. Le respect du protocole sanitaire est particulièrement important et elle s’y plie à la règle.

Malgré les différentes rumeurs disant que l’épouse d’Emmanuel Macron serait atteinte du Coronavirus, il n’en est rien. Cette dernière est toutefois assez tenace et lui colle à la peau depuis le début de la pandémie !

Que lui est-il donc arrivé ?


Selon les dernières informations, il semblerait donc que Brigitte Macron aurait été mise à l’isolement aux suites d’une exposition à la maladie. Sa sortie à Valence et Drome l’a mise en contact avec une personne infectée par le virus. De quoi inquiéter son cabinet qui a rapidement été placé en quarantaine le temps de s’assurer que cette dernière se porte bien.

Heureusement, la Première Dame se porte donc très bien. Le test PCR est d’ailleurs revenu négatif après cette histoire. Plus de peur que de mal pour celle qui est sur tous les fronts en termes d’obligations présidentielles.