La vie intime de Brigitte Macron a toujours fait jaser les internautes. Et pour cause, il n’est pas anodin d’avoir une Première Dame dont l’âge est très éloigné de celui du Chef d’Etat. Un fait qui a d’ailleurs fait beaucoup de mal à l’épouse d’Emmanuel Macron car parfois les critiques sont virulentes.

Si elle est prise à parti par les médias désormais, c’est plutôt à cause de son premier mariage. Les médias s’intéressent beaucoup aux détails de cette union mais surtout à ce qu’est devenu son premier conjoint. On vous donne les réponses !

Une relation contre une autre !


C’est à ses 20 ans que Brigitte Trognieux devient femme d’André-Louis Auzière. Une union qui a quelques peu été forcée puisque la Première Dame était déjà enceinte de son premier enfant. Malgré cela, leur relation semble aller au mieux et les grossesses s’enchaînent jusqu’à leur donner leur trois enfants.

Les tensions dans le couple se font lorsque Brigitte Macron entame une carrière d’enseignante et qu’elle rencontre l’actuel Chef d’Etat. Le coup de foudre se fait et les deux finissent par divorcer en 2006. Une séparation qui est très difficile pour André-Louis Auzière.

Il a disparu ?


Le plus grand choc pour André-Louis Auzière est de découvrir la relation entre Brigitte et Emmanuel Macron. Ce dernier n’a jamais accepté que sa femme le quitte pour un autre homme mais surtout parce qu’il était encore mineur à l’époque. D’autant plus que l’actuel chef d’Etat s’est rapidement rapproché des enfants de Brigitte.

Une situation qui l’a poussé à se faire de plus en plus discret. Mais où est-il passé ? Les internautes sont nombreux à se poser la question. Les médias ont d’ailleurs tenté de le retrouver au début de la campagne électorale alors qu’on apprenait son existence. Malheureusement, aucune réponse n’est donnée jusqu’à maintenant.