De par sa place à l’Elysée, Brigitte Macron est sans aucun doute l’une des femmes les plus influentes et les plus riches du monde. Mais la question concernant sa fortune reste toujours mystérieuse. Et ce qu’elle gagne à cause de sa situation l’est encore plus. Les médias étant partis à la recherche de cette information sont d’ailleurs revenus bredouilles jusque-là.

Mais voilà que la donne pourrait bien changer. Il semblerait en effet que l’une des sources d’argent de la Première Dame pourrait avoir été dévoilée. Une grande révélation pour ceux qui se posent des questions sur les rentrées de l’épouse du Chef d’Etat.

Une retraite spéciale ?


Contrairement aux autres Premières Dames, Brigitte Macron profite d’une retraite assez différente. Bien que le montant de ses allocations soient encore cachés jusqu’à maintenant, les autorités ont décidés de révélés une partie des sources d’argent de cette dernière.

On sait alors que la septuagénaire profite de deux revenus annexes selon « Les petits secrets de Brigitte Macron ». Des avantages qui ne sont pas du tout provenant de son poste de Première Dame. En effet, il semblerait que l’épouse d’Emmanuel Macron ait ses propres revenus. Mais d’où ? C’est la révélation du moment !

Des allocations de plus de 48 000 euros ?


Chaque année, Brigitte Macron aurait donc un revenu de plus de 48 000 euros. Une somme rondelette qu’elle ne doit aucunement à son époux ni à son rang de Première Dame. L’épouse du Chef d’Etat aurait en effet des pavillons dont l’un des au Touquet.

Ces dernières auraient été évaluées à 1,43 million d’euro annuellement par le fisc. Un patrimoine qui ne peut que faire jaser les autorités !