Brigitte Macron est l’une des plus grandes figures de l’Etat actuel. Bien qu’elle n’ait pas été élue à proprement parler, la Première Dame veille à ce que les choses aillent au mieux. Elle agit souvent dans l’ombre mais comme elle le dit si bien : « il n’y a qu’en aidant qu’elle peut se faire une place ».

C’est donc sans surprise que l’on découvre les nouvelles dispositions de la Première Dame durant ces derniers mois. Alors qu’Emmanuel Macron faisait front, Brigitte Macron avait participé à de nombreuses actions que l’on ignorait jusqu’à présent. Les détails dans les prochaines lignes !

Présente dans la lutte contre le coronavirus ?


En parlent des actions de Brigitte Macron, certains de ses proches portés de nombreuses louanges face à ces derniers projets. Il faut dire que la Première Dame n’a pas chômé durant les derniers mois. Elle aurait même participé à la collecte de toutes sortes de fonds à destinations des hôpitaux. Une grande aide pour le Chef d’Etat qui était en quête d’aide pour mieux gérer la crise.

La Première Dame a donc passé la plus grande partie de son temps à passer des appels de par le monde auprès des grandes fortunes. Une occasion pour elle de montrer son dévouement mais aussi son implication.

Un combat inédit et secret ?


Mais le plus surprenant survient lorsqu’on découvre le partenariat entre Brigitte Macron et Marlène Schiappa. Les deux femmes se sentent concernées par la cause de la pédocriminalité et veillent à ce que les victimes soient entendues.

C’est ainsi qu’elles se sont rendues auprès d’un spectacle inédit donc la fin n’a pas été commune. En effet, les acteurs ont demandés aux personnes ayant déjà souffert de ce genre de situation de se lever. Et bon nombre des personnes présentes se sont levées. De quoi susciter l’intérêt de Brigitte Macron étant donné l’ampleur de cette bataille qui n’en est qu’à ces prémisses.