Il est difficile de s’apprécier entre personnalité politiques. Pour les chefs d’Etat, la diplomatie n’est d’ailleurs pas toujours au rendez-vous à cause des différents conflits qu’il y a entre ces derniers. Mais entre certaines personnalités comme Melania Trump et Brigitte Macron, les choses semblent aller au mieux.

Les deux premières Dames sont d’ailleurs plus proches que jamais et se le prouvent ! Une belle déclaration d’amitié qui n’est pas passée inaperçue auprès des internautes. Il faut dire que les deux femmes sont toutes autant influentes que réfléchies.

Une visite réussie aux Etats-Unis ?


Seulement quelques jours après le scandale Stormy Daniels, Brigitte et Emmanuel Macron se sont rendus aux Etats Unis pour une visite diplomatique. Un moment qui s’est soldé par une sortie publique permettant aux citoyens de prendre connaissance de la relation entre les dirigeants. Cette visite à la Maison Blanche en 2018 a toutefois capté l’attention des médias à cause de la relation entre les deux premières Dame.

Alors que les citoyens pensaient que la Melania Trump avait monopolisé l’attention par son accoutrement, Brigitte Macron l’a totalement soutenue. Et pour cause, la femme de Donald Trump aurait porté une tenue toute blanche lors de la visite diplomatique.

Un soutien sans faille !


Alors que  Melanie Trump semblait dire « Regardez-moi » pour faire oublier le scandale de son mari, Brigitte Macron était totalement de son côté. Il faut dire qu’entre personnalité politique on ne peut que se comprendre. Et la Première Dame Francaise semblait d’ailleurs dire : « Vas-y ma belle, ce moment est le tien » !

Depuis ce scandale inédit, les deux femmes d’Etat semblent s’être beaucoup rapprochées. Certains de leurs proches déclarent d’ailleurs qu’elles sont restées en contact. Elles s’appellent régulièrement.