Depuis qu’elle est devenue la première dame de France, Brigitte Macron est sur le devant de la scène. Pour la prochaine présidentielle de 2022, le meilleur schéma serait Marine Le Pen contre Emmanuel Macron. Ce sera peut-être l’affrontement du siècle d’après les nombreux sondages effectués.

Le combat du siècle


À l’issue de ce sondage, une grande partie des personnes enquêtées ont eu un avis bien tranché. En effet, la majorité pense que Marine Le Pen contre Emmanuel Macron serait un duel vraiment exceptionnel. Mais chose qu’il vaudra mieux éviter même si cela reste inédit.

À vrai dire, cela s’est déjà passé lors de la dernière élection. Ce duel avait été remarqué lors du premier tour en 2017 qui avait atteint un score historiquement haut de la part du Front National. Mais le combat n’avait pas duré longtemps. Pourtant, la bataille n’a pas vraiment duré.

Cependant, après cet évènement, bon nombre de partis ont incité à voter pour l’évincement de Marine Le Pen. Ils ne veulent en aucun cas que cette femme politique dirige le pays. Un appel qui a eu de lourdes conséquences sur le résultat final. Mais ce n’est pas le seul incident qui a permis à la candidate du Front National de perdre cette élection de 2017. Il y avait aussi le débat télévisé qui lui a fortement porté préjudice.

Marine Le Pen, un comportement trop agressif


On se souvient tous que lors de ce débat télévisé où Marine Le Pen n’a pas hésité à critiquer Brigitte Macron. En effet, elle avait prononcé qu’elle ne voulait pas jouer au jeu de l’élève et du professeur as comme Emmanuel Macron. Une pique qui faisait référence à l’ancienne profession de son épouse, mais aussi du lieu de leur rencontre. Notant que le couple s’est rencontré sur le banc de l’école. L’un était professeur et l’autre était encore un élève. Un évènement sur lequel Marine Le Pen est revenue lors d’un entretien. Bien évidemment, elle disait être désolée de son comportement ce soir-là. En plus, elle a accepté le fait d’avoir été trop agressive contre son adversaire Emmanuel Macron.