La différence d’âge dans un couple ne doit pas poser de problème. Dans la majorité des cas, l’homme est le plus âgé dans le couple.

Pour le cas du couple présidentiel français, Brigitte Macron est la plus âgée. Habituellement, cette différence ne se ressent pas sauf lorsque la première dame réprimande son mari.

La risée de tous


L’âge du président de la République et son épouse restent le sujet de polémiques adoré des français. On en parle que ce soit pendant les réunions de famille ou sur les plateaux de télévision. Brigitte Macron est en effet la professeure du jeune Emmanuel en secondaire. Le jeune homme a décidé de la demander en mariage malgré leur différence d’âge énorme.

Dans la famille recomposée d’Emmanuel et de Brigitte Macron, le président de la République est le plus jeune. En fait, il est plus jeune que les enfants issus de l’ancien mariage de Brigitte Macron. Cette situation entraîne souvent la moquerie des gens même si les intéressés arrivent à vivre normalement avec.

Grondé en public?


Sur l’une des photos prises pendant les vacances estivales du couple présidentiel, on trouve le couple en pleine conversation. A voir de près, il paraît que le président de la République se fait gronder par sa femme. Brigitte Macron est certainement en train de lui expliquer quelques choses de sérieux alors que le président affiche un air enjoué. Cette situation lui attire la foudre de sa femme.

“Il (ndlr Emmanuel Macron) a fait de superbes dérapages et arrosé ses gardes du corps, comme un gamin”a indiqué une source citée par la publication dans le magazine Voici. Son engagement lui vaut une réprimande de la part de Brigitte Macron. Emmanuel Macron a profité au maximum de ses vacances pour se relâcher complètement. Après sa séance de jet-ski, la premier dame l’a rappelé à l’ordre.