Le couple Emmanuel Macron et Brigitte Macron a toujours fasciné les français. Et pour cause, les deux tourtereaux n’ont rien de comparable aux couples présidentiels précédent. Ils sont alors très épiés et scrutés dans leurs faits et gestes. Une situation qui peut parfois être difficile pour ces derniers.

Dernièrement, c’est le magazine L’Evénement qui fait état de la situation souvent difficile pour le couple. Selon ces derniers, il semblerait que Brigitte et Emmanuel Macron seraient actuellement en pleine crise. Découvrez les raisons de cette discorde au sein du couple présidentiel qui menacerait bien de briser leur union !

Brigitte Macron, une femme impressionnante ?


La force de caractère de Brigitte Macron la rend plus admirable que jamais. Il est difficile d’ignorer le fait que malgré son âge, la Première Dame est une grande femme qui ne lésine pas sur les moyens pour se faire entendre. Elle serait même à l’ « origine de l’homme, l’envie, l’être et de la machine Macron ».

Les proches du couple présidentiel reconnaissent tout le savoir-faire de Brigitte Macron que ce soit pour épauler ou pousser son mari à aller toujours plus loin. Les révélations sont d’ailleurs nombreuses à ce sujet dans le livre « Le grand manipulateur : Les réseaux secrets de Macron ».

L’âge, leur ennemi de toujours ?


Mais si le couple Macron est actuellement en désaccord, c’est bien à cause des critiques en relation avec l’âge de la Première Dame. Cette dernière est attaquée de toutes parts concernant ce sujet, ce qui n’arrange pas du tout les choses. De son côté, Emmanuel Macron est plus serein face à la situation.

En bon soutient à son mari, Brigitte Macron souhaiterait que le Chef d’Etat aille au plus vite dans sa campagne. Et pour cause : « On ne peut pas attendre 2022 car on manque de temps. Le problème c’est ma gueule et il faut qu’il fonce » avait-elle annoncé à l’époque déjà.