Emmanuel Macron a toujours été un homme chanceux. Comme on le sait déjà, le chef d’Etat est épaulé par sa compagne depuis le début de sa campagne électorale. Et désormais qu’il est à l’Elysée, il continue à se reposer sur les épaules de la Première Dame lorsque la nécessite se fait ressentir. Pour elle, c’est une véritable obligation que c’est d’épauler celui qui dirige la nation actuellement.

Dernièrement, des rumeurs concernant l’implication de la Première Dame dans la carrière d’Emmanuel Macron font légion. Il semblerait en effet que Brigitte Macron soit indispensable au Chef d’Etat. Oui mais pourquoi ? On vous révèle pourquoi !

Brigitte Macron, une femme accomplie !


Brigitte Macron fait l’objet de nombreuses polémiques par rapport à la différence d’âge entre elle et son époux. Pour elle, c’est une question de taille puisque c’est ce qu’elle considère comme un « handicap » dans la carrière d’Emmanuel Macron. La Première Dame aurait d’ailleurs décidé d’avancer la candidature de ce dernier pour cette raison.

Pour ne pas être aussi décalée, Brigitte Macron fait en sorte de tenir la forme. Selon certains de ses proches : « elle fait une heure de sport par jour avant le réveil de tout le monde ». Une occasion pour elle de se retrouver dans la peau d’une personne normale le temps d’un instant.

C’est un pilier !!


Emmanuel Macron forme une véritable équipe avec Brigitte Macron. Pour le couple, tout se fait à deux. C’est d’ailleurs pour cette raison que la Première Dame fasse partie des meilleurs conseillers de ce dernier. Elle est d’ailleurs considérée comme indispensable à l’équipe du Chef d’Etat.

Alors que les élections de 2022 approchent à grand pas, Brigitte Macron prépare déjà la campagne d’Emmanuel Macron. Une entreprise délicate puisqu’il faudra également faire face à François Hollande. Si ce dernier avait été pris dans un drame d’infidélité contre Julie Gayet il y a quelques temps, ce dernier semble être prêt à reprendre du poil de la bête !