Le couple Emmanuel et Brigitte Macron ne cesse de recevoir des critiques négatives de la part des personnalités politiques et des citoyens français. Et pas seulement par rapport à leur prise de fonction pour la gestion de l’Etat.

Des harcèlements sont au rendez-vous sur les réseaux sociaux. Alors que première dame essaie de garder la tête haute, les nombreuses paroles blessantes ont tout de même créé un fossé dans le couple présidentiel. Les détails !

Des troubles dans le couple ?


Depuis la campagne pour l’élection présidentielle en France en 2017, le couple Emmanuel et Brigitte Macron ont attiré des regards curieux. Des personnes provenant des quatre coins du monde ne s’empêchent d’émettre des commentaires insultants. Et pour cela n’a rien à voir avec leur prise de fonction. A l’époque, ce sont les détails de l’union du couple présidentiel qui choque.

Si Emmanuel et Brigitte Macron ont toujours montré une image exceptionnelle sur leur couple, leurs relations semblent plutôt dégradées ces derniers temps. Le journal France Matin a dévoilé que ces deux personnalités ont totalement des préférences divergentes. Il faut dire que la différence d’âge entre eux n’y est pas pour rien.

La première dame la plus méprisée !


Brigitte Macron se fait critiquer non seulement sur son âge. Elle reçoit également des retours offensants sur son physique et sa mode vestimentaire. Même traitée de « vielle peau », la première dame fait de son mieux pour prendre soin de son apparence. Elle est surtout soignée lors des apparitions en public avec son mari. Par ailleurs, il n’est pas rare qu’elle reçoive des articles élogieux sur son style vestimentaire après les réunions internationales.

Dans une biographie politique intitulée « Madame la Présidente » de Plon, il est écrit « Il suffit qu’elle marraine une campagne contre le harcèlement scolaire« . Ava Djamshidi et Nathalie Shuck proposent à la première dame de mener quelques actions pour mettre fin aux propos malveillants des français. De quoi lui permettre de redorer son image !