Brigitte Macron a révélé un secret à Corinne Lhaik. Elle est l’écrivaine de Président cambrioleur. L’épouse du président de la République française, avoue à l’écrivaine qu’elle cache du lourd ! Néanmoins, elle doit attendre la fin du mandat de son mari pour tout dévoiler.

La première dame balance son mari


Depuis un certain temps, Brigitte voulait garder cette information pour elle-même. Or, lors de l’interview effectué avec Corinne Lhaik, elle a avoué l’existence de 2 objets précieux de son mari. Elle cachait les deux romans écrits par Emmanuel Macron dans son tiroir. En outre, l’écrivaine n’a pas hésité à divulguer cette déclaration dans son livre. Ce dernier est intitulé « président cambrioleur », publié le 25 novembre 2020 aux éditions Fayard.

Avant d’être élu président de la République, Emmanuel Macron était un célèbre auteur et écrivain d’un roman. En effet, il a écrit son premier livre à l’âge de 19 ans. Cela raconte une histoire d’amour parmi les Aztèques. Corinne Lhaik a annoncé son deuxième œuvre le 2 décembre au micro d’Europe 1. C’est un roman dédié à une femme âgée, et ambigu. Du coup, la journaliste a tout de suite fait référence à la grand-mère du Président. Elle l’a même demandé directement. Mais après cette petite enquête, elle est convaincue que ce n’est vraiment pas le cas. Et Brigitte affirme aussi que c’est une situation très difficile à expliquer.

Un président aux multiples talents


Actuellement, c’est seulement Brigitte Macron qui a accès à ces ouvrages. Elle les a déjà consultés. D’ailleurs, elle veut les publier dans toutes les bibliothèques en France. L’écrivaine Corinne a affirmé que la première dame est très pressée et n’attend plus que la sortie de son mari de l’Elysée.

À la fin du mandat d’Emmanuel Macron, il veut entreprendre la littérature. On remarque que d’autres chefs d’Etat font aussi cela. Or, Macron a informé qu’il ne va pas exposer sa vie quand il était à l’Elysée. C’est ce que le différencie des autres chefs. Pour le président de la République, c’est vraiment une passion. Depuis son enfance, il aimait beaucoup lire et rédiger même des petits textes. « Elle le rêve comme écrivain, et lui aussi se rêve comme écrivain » disait Corinne Lhaïk. Emmanuel Macron a toujours bénéficié de l’aide de sa femme. Elle l’a soutenu peu importe les situations et les événements. Brigitte Macron est très fière de son mari. Le public a maintenant hâte de retrouver ces ouvrages en France.