Depuis l’arrivée de la pandémie en France, les avis on divergés concernant l’expertise du Pr Didier Raoult. Ce dernier a fait l’objet de nombreuses remarques et toutes n’ont pas été à son avantage. L’infectiologue aurait en effet enfreint certaines règles qui ont attisés la colère de ses confrères.

De son côté, il est soutenu par de nombreux personnages publiques. C’est notamment le cas du couple présidentiel qui fonde beaucoup d’espoir dans son savoir-faire. Selon certaines rumeurs, il semblerait même que le Pr ait soigné ces derniers ? On vous dit tout !

Image à controverse ?


Depuis ses prises de paroles publiques, Didier Raoult a été critiqué par un grand nombre de ses pairs. Et pour cause, il semblerait qu’il n’ait pas respecté les consignes déontologiques de son travail. D’autant plus que les résultats de ses recherches ne font pas l’unanimité auprès des scientifiques en infectiologie.

Il est alors cible des internautes et des médecins de toutes parts. Il est même sous le joug d’une plainte déposée par l’Ordre des Médecins des Bouches-du-Rhône. De quoi rendre la situation assez difficile puisque selon ces derniers, Didier Raoult diffuserait de fausses informations et manquent au devoir de confraternité.

Très proche de Brigitte Macron ?


C’est dans la plus grande surprise qu’on découvre également dans les colonnes de certains hebdomadaires que Didier Raoult serait très proche de la Première Dame. Cette dernière l’appellerait d’ailleurs régulièrement. Toujours selon ces rumeurs, Brigitte Macron aurait même emmené certaines de ses amies se faire soigner par le professeur.

Des allégations que l’épouse d’Emmanuel Macron a directement réfutées lors de son interview pour le Paris Match. Elle déclare notamment qu’elle « n’a jamais emmené sa fille ou aucune de ses amies chez le Pr Didier Raoult ». Elle ajoute même qu’il n’est pas question de faire d’interventionnisme dans son cabinet !