Brigitte Macron n’a pas fini d’attirer les regards. À chacune de ses balades, son style est décrypté au millimètre. Et pour cause, elle est toujours très classe et élégante. Mais c’est un bel accessoire qui a attiré l’attention des adeptes de la mode lors de cette apparition publique. Présente à l’enterrement de Pierre Cardin, Brigitte Macron portait une paire de gant désormais incontournable. Soldatlouis vous raconte tout !

Brigitte Macron : tous les regards sont de nouveau rivés sur elle !


Brigitte Macron s’est rendu, ce 9 février, à l’église Saint-Sulpice de Paris. Elle s’y est déplacé pour rendre un dernier hommage au grand homme de cinéma qu’était Robert Hossein. La Première dame portait là encore une tenue très impressionnante. Mais le détail qui a sauté aux yeux des fans de mode c’est sa fameuse paire de gants. Aperçu pour la première fois lors des obsèques de Pierre Cardin, le 29 janvier dernier, Brigitte Macron ne semble plus les quitter.

La paire de gant de Brigitte Macron fait l’unanimité. D’un bleu électrique, ils font ressortir la couleur de ses yeux d’un bleu océan. Un vrai atout, surtout lorsque l’hiver nous encombre de lourdes couches de vêtements. Et d’autant plus quand les habits sont sombres, obsèques oblige.

Effectivement, ce n’était pas là l’idée de Brigitte Macron que de faire parler d’elle. Comme d’habitude, elle tente de faire son devoir avec discrétion, mais son élégance la rattrape. Toujours à la pointe des tendances, malgré les occasions funestes, Brigitte Macron reste l’ambassadrice de la mode à la française en toute circonstances.

La première dame est une experte en mode !


Savoir associer les couleurs et les contrastes tout en finesse n’est effectivement pas possible pour tout le monde. Certains iront jusqu’à dire que la mode est une science qui demande un savoir-faire particulier et très précis. Sans aucuns doutes, Brigitte Macron maîtrise cet art à la perfection. En effet, qu’elle adopte un style décontracté ou plus protocolaire, jamais elle ne commet de fautes de goût.

Son accessoire du moment, ce sont donc ses gants bleus qui fascinent par leurs couleurs vives. Car le bleu est généralement une couleur dite froide. Mais cela va très bien aux blondes et encore mieux à Brigitte Macron qui a les yeux bleus. Vous remarquerez d’ailleurs que le bleu est l’une des couleurs fétiches de Brigitte Macron pour cet hiver. Effectivement, lors de la grande soirée destinée à récolter des fonds pour l’opération Pièces Jaunes c’est encore le bleu qui est à l’honneur dans la tenue de l’épouse du Président de la République.

Mais cette fois-ci, pas de gants en intérieur pour Brigitte Macron. Par contre, il y a fort à parier qu’elle les porte de nouveau en extérieur pour ses prochaines apparitions publiques.