Brigitte Macron a vécu une année 2020, affreuse, à en croire les membres de son entourage. Selon ses proches, elle était presque dépressive suite au premier confinement. Une situation qui aurait été insupportable à vivre pour la première dame de France. Ayant pour habitude de voir ses trois enfants et ses sept petits-enfants, deux fois par semaine, l’éloignement avec eux a été très dur à encaisser pour la guerrière qui sourit à toute épreuve.

Depuis, selon Ici Paris, la première dame rencontre quelques difficultés avec son époux, Emmanuel Macron. Il faut avouer que la crise sanitaire a beaucoup accaparé son mari, qui aurait un peu oublié son épouse durant de longues semaines. La pandémie du coronavirus, aurait-elle un impact à leur mariage, qui plus dure depuis de vingt ans ? C’est e tout cas ce qu’affirme l’hebdomadaire, qui souligne qu’il y aurait de l’eau dans le gaz, entre les deux tourtereaux.

Une plainte contre X !


En cette période très tendue, d’innombrables personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire devient de plus en plus difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au covid19 dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage. L’ensemble engendre des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée. Selon Ici Paris, les tensions seraient devenues récurrentes entre eux.

Toutefois, il semblerait qu’il s’agit d’une rumeur non fondée. L’animateur vedette de France 2 a même rassuré sur la solidité de son couple. Ce dernier ne manque jamais d’éloges envers son épouse, qui est une pièce importante dans sa vie. En effet, à chaque fois qu’elle en a l’occasion, Brigitte Macron priorise son mari et sa politique. Mais depuis quelques temps, la première dame de France, se trouve dans la tourmente.

La femme du président Macron a récemment fait la rencontre de Stéphanie Bataille. C’est la fille de l’acteur Etienne Draber qui est décédé suite à un long combat contre le Covid 19. Sa fille semblait très triste de ne pas avoir pu dire adieux à son père. Elle a décidé de porter plainte contre X, par rapport à cette situation qui lui est insupportable.

« On veut retrouver l’humanité que le covid19 nous a prise »!


Le grand comédien, décédé à l’âge de 81 ans, était hospitalisé depuis décembre à l’hôpital de la Pitié Salpêtrière et est décédé le 11 janvier dernier. Il était seul pendant de longues semaines à cause des restrictions sanitaires. Une situation que sa fille ne digère pas, et qui a décidé de ne pas en rester là. D’ailleurs, récemment, elle a accepté de briser le silence.

« J’ai vu Brigitte Macron à plusieurs reprises, avec mon frère et mon oncle », a-t-elle révélé lors d’une interview accordée à nos confrères. Un entretien dans lequel elle dénonce le manque d’humanité apparue avec cette crise sanitaire. Une calamité qui a fait des ravages sur son passage depuis plus d’un an.

Avant de poursuivre : « Elle pensait que c’était un cas isolé, mais non. Elle m’a dit qu’Emmanuel Macron avait dit que dès Avril, les visites seront autorisées. C’est vrai, mais c’est toujours à valider pas le directeur de l’hôpital. A l’hôpital, les gens consumées par le chagrin. », a confié celle qui a mis en place une pétition pour que plus jamais ce genre de cas n’apparaissent.

« Mon père est mort en martyr comme d’innombrables personnes depuis un an. Beaucoup de proches sont en état de choc. Je serais l’ambassadrice de tous ces personnes-là, pour qu’on ouvre les hôpitaux et que l’humanité refait surface », a-t-elle conclu.