Brigitte Macron n’a pas beaucoup de temps devant elle depuis l’apparition du Coronavirus.En effet, alors qu’elle venait tout juste de partir en direction du Fort de Brégançon où elle a passé les fêtes de fin d’année en famille, elle a commencé à contracter des symptômes légers du covid19.

Un test positif !


Mais même si ces symptômes étaient légers, un test a été fait sur la première dame. Ce test s’est avéré positif.
Un test qui l’a donc obligé à être confinée chez elle pendant une semaine avant de reprendre ses activités. Elle a donc démarré se projets annuels avec quelques jours de retard.

Parmi ces missions, il y a un nouveau rôle de présidente de la collecte des pièces jaunes, depuis que Bernadette Chirac a dû abandonner son poste.

Un passage bref


Quelques jours de cela, on annonçait la présence de la première dame dans l’une des émissions les plus attendues de l’année.

C’est « Le grand concours des animateurs », certaines personnes n’y avait pas cru.
Pourtant, certaines personnes en étaient persuadées, elle allait bel et se présenter à cette émission. On pourrait voir la culture générale de la première dame.

Mais non, elle n’y a pas participé et elle est juste venue faire la promotion de la collecte des pièces jaunes. Cette dernière est aussi impactée par le Coronavirus et les restrictions.
Malgré que cela semblait assez logique qu’elle ne participe pas à l’émission, de nombreuses ont été déçues. De nombreuses plaintes ont ainsi atterri sur les réseaux sociaux.