28 septembre, Brigitte Bardot fêtait un anniversaire de plus. Un moment des plus importants pour elle où elle a tenu à faire une mention particulière. Alors que les messages de félicitations à son égard fusent sur la toile, l’actrice a décidé de faire une annonce qui n’a pas manqué de bouleversé ses fans.

En effet, son message de remerciements ne pouvait pas être plus inquiétant que cela. Que pouvait donc bien vouloir l’octogénaire dire ? On vous donne toutes les réponses sur ce message à controverse !

Un anniversaire sous les pires auspices ?


Cette année aura été l’une des plus difficiles pour la célèbre B.B. L’actrice de 86 ans a dû faire face à la pandémie et aux conditions de confinement peu propice à sa santé. Malgré cela, elle déclare « ne plus avoir peur face à la maladie ». Elle se porte très bien et en profite pleinement selon ses dires.

Cette dernière se confie auprès du JDD en disant « qu’elle ne voit personne et qu’elle reste chez elle ». Une mesure de protection adéquate par rapport à sa santé que l’on ne peut que dire fragile en cette période de crise sanitaire.

Un message plus qu’inquiétant !


Brigitte Bardot a toujours fait savoir son amour pour les animaux. C’est d’ailleurs une cause qui lui tient à cœur au point de le mentionner à chacune de ses publications. Alors qu’elle remercie les internautes d’avoir pensé à elle pour son anniversaire, elle profite également pour lancer un message assez poignant.

« C’est peut-être mon dernier anniversaire, je l’attends depuis longtemps » avait-elle déclaré. Si le message portait à controverse, il faut savoir que l’actrice en a profité pour dire que cela fait depuis « 47 ans qu’elle attend que l’on agisse en faveur des animaux ».