Le prix de la célébrité est parfois très amer. Pour Brigitte Bardot, c’est au détriment de sa famille que sa carrière s’est faîte. En effet, l’actrice a tout pour réussir dans le monde du 7ème art. Mais pour ce qui est de ses proches, c’est une toute autre histoire.

Comme elle nous le confie récemment, il semblerait que cette dernière soit grand-mère depuis un moment…sans le savoir ! Un véritable choc pour celle qui aura été au centre de l’attention depuis les années 60. Elle nous dévoile les dessous de ce drame familial qui fait couler beaucoup d’encre !

Une vie de famille chaotique !


Cela n’a été un secret pour personne, Brigitte Bardot a toujours été très concentrée sur sa carrière. Et cela, même si l’impact sur sa vie de famille en a pâtit. On sait notamment que la célébrité a un fils unique dont elle essaie de se rapprocher depuis quelques temps. Nicolas avait d’ailleurs été le seul à vouloir renouer les liens avec elle avec le temps.

Du côté de ses filles, l‘actrice est totalement en froid. Une distance qui l’empêchera de connaître les détails de leur vie de famille. Et malgré la rencontre organisée par Bernard d’Ormale, il est encore difficile pour l’actrice de retrouver une certaine proximité avec ses enfants.

Pas la fibre maternelle ?


Pour ses filles, Brigitte Bardot « ne serait pas une bonne mère, voire une grand-mère ». Un constat bien triste pour celle qui a toujours été considérée comme l’idole féminine de l’époque. Désormais, on sait donc que l’actrice a plusieurs petites filles. La première, Anne Charrier aurait même eu une petite fille à son tour.

Le plus choquant, c’est bien qu’elle ne l’ait jamais vue. Brigitte Bardot aurait uniquement aperçu des photos montrées par son fils. Un drame qui pourrait bien entamer le moral de l’actrice qui commence à prendre de l’âge.