A cause de la crise mondiale du coronavirus, de nombreux programmes télé ont été soit ajournés soit annulés. Une situation qu’a aussi connue l’émisson « Boyard Land » dont la diffusion était prévue depuis maintenant quelques mois.

Que l’on se rassure, les fans pourront bientôt voir leur émission à l’antenne ! La production a décidé de dévoiler les dates de diffusion des premiers épisodes de l’émission. On fait le point pour vous !

« Boyard Land » un programme très apprécié par les fans


Entre  « Fort Boyard » et « Boyard Land », la différence est minime. Le programme est d’ailleurs devenu très vite l’un des plus suivis sur France 2. Ce jeu télévisé à but caritatif a déjà invité de nombreuses célébrités et aidé de très nombreuses associations.

Toujours dans l’esprit de l’émission principale, les producteurs ont décidés de créer des épreuves de toutes sortes. Le tout se passera toutefois dans une fête foraine. Un concept qui a séduit des téléspectateurs de par le monde.  Malheureusement, les tournages ont dû être arrêtés suite aux restrictions causées par la pandémie.

« Boyard Land » : le 7 novembre à marquer d’une pierre blanche


C’est au mois de septembre que les nouveaux épisodes de « Boyard Land » ont été tournés grâce à l’assouplissement des mesures sanitaires. Entre un cadre et un concept inédit, il y a de quoi faire plaisir aux téléspectateurs qui sont nombreux à apprécier cette nouveauté de France 2.

Ce sera donc le 7 novembre prochain que les adeptes de l’émission verront le premier des six épisodes tournés. Une date à maquer sur le calendrier après une attente de plusieurs mois. Reste à savoir si elle fera un succès pour ce deuxième essai ou non !