Pour la toute première fois, Bilal Hassani se livre concernant sa vie privée lors de la promotion de son dernier opus. Lorsqu’on parle de Bilal Hassani, quelle est la première chose qui vous vient à l’esprit ? C’est sans aucun doute sa participation à The Voice Kids. Il assure sa différence avec ses camarades lorsqu’il choisit d’interpréter la chanson de Conchita Wurst. D’ailleurs, il s’attire aussitôt la sympathie des admirateurs de l’émission. Ainsi Patrick Fiori ne l’oubliera jamais, de même après sa révérence avant les battles. Nul ne pouvait penser tandis qu’il allait être le représentant de la France pour le concours de l’Eurovision. En dépit de la qualité du texte et sa prestation scénique, il ne se trouve pas dans le top 10. Cependant, satisfait de cette excellente expérience, nul ne sait qu’il reste à jamais dans le cœur de tous.

Une histoire qui fait rêver


Bilal Hassani ne prend jamais de pause. Lorsqu’il a un dessein, il donne tous les détails dans les émissions télévisées et également dans les réseaux sociaux. On ne voit jamais une journée sans qu’on découvre une de ses publications. Les admirateurs apprécient et en redemandent toujours. Alors, pourquoi se stopper en si bonne route? Sophie Davant réussit aussi à le faire évoquer un sujet vraiment important à ses yeux : l’amour. Il laisse des sous-entendus dans ses chansons pour ainsi confirmer ou démentir les bruits qui courent. Deux années après sa participation à The Voice, il assumait avec fierté son homosexualité. Il veut profiter de sa popularité pour que toutes les formes de discriminations concernant son homosexualité cessent. Quelques questions restent sans réponse tout de même. Avec qui est-il actuellement en couple? Pourquoi nous l’a-t-il dissimuler ? Il va tout faire pour que tout soit clair en explicitant.

Les abonnés de Bilal Hassani ont fait leur recherche méthodique d’informations précises. Ces deux personnes-là se connaissent depuis quelques années déjà. Le célèbre chanteur se manifestait toujours sur les différentes publications de Cassem Jebrouni. En mettant juste un like sans jamais laisser un commentaire. Par suite, on remarquait un lien sans jamais le définir exactement. Décidé à montrer leurs sentiments, ils sont plus forts que les propos que pourra tenir le public. Ils ont vraiment raison.

Un secret bien enfoui


Faudra attendre un an après pour que ces deux clichés apparaissent. Une photo qui montre vraiment une complicité entre eux, les deux célébrités paraissent être passionnées l’une de l’autre. On leur souhaite tout le bonheur de monde. De quelle manière Bilal Hassani va-t-il ainsi prouver cette cachoterie à ses lecteurs du monde entier ? Personne ne doute qu’il aura la parade pour nous l’expliciter.

Bilal Hassani ajoute une légende à sa publication. “C’est officiel, we are dating. Nous pourrions le cacher, mais je me sens à l’aise sur les réseaux (et surtout avec vous) pour en parler publiquement. Cassem et moi,c’est une histoire née il y a peu de temps, mais nous sommes très heureux pour moi, parce que je le suis sincèrement”. Il réussit à calmer sa communauté avec tout simplement ses mots. Il a toujours affirmé avec fierté qui il était et en particulier, ses choix. Il sont faits pour être ensemble s’ils ont réussi à résister aux périodes de confinement et de pandémie. Concernant les tournées du célèbre chanteur, nous avons vraiment hâte de le voir et de pouvoir l’applaudir sur scène.