Bilal Hassani a finalement commencé à dévoiler sa vie personnelle. D’habitude, il n’accepte jamais de révéler au grand public sa vie. Ses followers sont tous ravis de cette révélation. Bilal Hassani se dépêche de faire découvrir à ses fans un peu de sa vie privée.

Bilal Hassani fou amoureux!


Qu’est-ce-qui vous vient en tête dès que vous entendez le nom de Bilal Hassani ? Pour l’équipe de la rédaction, c’est forcément le fait qu’il a participé à The Voice Kids. En prenant la décision de chanter la chanson de Conchita Wurst, il s’attire beacoup plus l’attention des coachs mais aussi du public. En plus avec son corps sublime, il n’a pas de mal à se faire des fans. Patrick Fiori ne va jamais l’oublier. Tout le monde ne s’imaginait pas qu’il va également participer à l’immense concours de l’Eurovision. Hélas, il n’a pas pu se qualifier dans le Top 10 à cause du texte mais également de sa prestation sur la scène. Pourtant, ses fans sont satisfaits de son parcours.

Il ne sait pas se reposer. Car quand il a un projet en tête, il n’hésite pas à en parler sur la toile ou bien dans différentes émissions. On découvre chaque jour différente personnalité. Ses followers l’admirent beaucoup et ne cessent de redemander. Dernièrement, Sophie Davant a même réussi à lui faire craquer concernant un sujet très personnel : l’Amour. Il n’a jamais parlé ouvertement de ce qui se passe dans sa vie, côté sentimental. Tout ce que les fans savent, c’est qu’il est homosexuel et il ne se cache pas du tout, il en est même fier. Il était toujours obligé de se cacher à l’école, du coup, il veut profiter de sa popularité pour ne plus avoir à se cacher. Puis, il va maintenant nous révéler qui est l’heureux élu et pourquoi il n’en a jamais évoqué.

Une relation très discrète


Ses fans ont entamé une petite enquête sur lui et ont découvert qu’ils se connaissent depuis des années. Il réagit souvent sur les publications de Cassem Jebrouni mais il ne commente jamais. Du coup, les fans ont senti qu’il y a quelque chose entre eux mais ne savent pas exactement de quel sentiment il s’agit. Actuellement, ils ont pris la décision de dévoiler leur amour publiquement et on peut voir qu’ils sont beaucoup plus forts à deux. Ils ont mis beaucoup de temps avant de se lancer et d’afficher ces deux clichés publiquement. Très tendres avec des regards qui débordent d’amour, on peut voir à quel point les deux célébrités sont amoureux. Mais comment le chanteur va-t-il expliquer à ses fans cette cachoterie ?

Bilal nous dévoile enfin ce qu’il avait caché pendant longtemps : “C’est officiel, we are dating.(…) J’espère que vous êtes tous heureux pour moi, parce que je le suis sincèrement. » Avec cette légende il a réussi à calmer ses fans. On lui souhaite beaucoup de bonheur et que leur relation dure. En tout cas, s’ils ont réussi à surmonter les problèmes comme le confinement et la pandémie ensemble, on peut dire que leur couple peut tenir longtemps. On espère vraiment que ça va durer.